Kamaileon.com v2 ?? mieux faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cr500
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Sous firefox 1.0.4 problème d'affichage à droite ...

Sinon par rapport à ton offre, as-tu un peu regardé la concurence ?!

WRInaute impliqué
Bonjour,

Pour l'othographe, ak, je ne sais pas trop, il paraît que nos yeux ne lisent que la 1ère et la dernière lettre des mots, le cerveau fait le reste... Ca donne du muscle à mon neurone...

Mais pour ton site, cr500, il me semble bien lisible que tu vends des adresses mail personalisées.
Cependant, bien que le design soit visuellement impec, le client x comme moi se pose ce genre de questions:

1. simple adresse mail avec redirection ou boîte mail ? quelle capacité de stockage ?
2. faut-il acheter soi-même son nom de domaine ? (perso1@perso2.truc)
3. pourquoi diable ce fournisseur d'adresse mail personalisée garde-t'il son adresse hotmail et n'utilise pas son propre service ? Curieux...

Bref ce genre de petites questions que les internautes même débutants ont maintenant l'habitude de se poser.

PS: petites fautes de frappe dans la meta description ("persoannalisee")

WRInaute occasionnel
ehcs a dit:
aucune concurrence connus

je susi le premier a faire ca

non l'offre comprend tout , et la messagerie se fait grace a outllok ou autre logiciel de messagerie donc pas besoin de stokage enorme

WRInaute impliqué
3. pourquoi diable ce fournisseur d'adresse mail personalisée garde-t'il son adresse hotmail et n'utilise pas son propre service ? Curieux..

Comme le fait remarquer Tilt pourquoi dans ta page de contact tu utilise une adresse hotmail alors que tu fourni un service de mail personnalisé les visiteurs peuvent doutés de la véracité de ton service et abandonnés l'inscription.

Nouveau WRInaute
cr500 a dit:
ehcs a dit:
aucune concurrence connus

je susi le premier a faire ca

non l'offre comprend tout , et la messagerie se fait grace a outllok ou autre logiciel de messagerie donc pas besoin de stokage enorme

Pour 1 euro HT par an tu peux avoir par ex. 2 comptes pop3, un espace d'hébergement ... à ca tu rajoutes le prix du nom de domaine 8,9 euros et on arrive à 9,9 euro HT ...

WRInaute occasionnel
Je fais 10 cliques sur le site, je retombe 5 fois sur la même page, sachant que je cherchais le prix de la prestation et que la page d'informations que j'ai vu 5 fois ne la contient pas...

Pour le reste effectivement il y a beaucoup de fautes d'ortographe, pourtant je ne suis pas expert ni une référence en la matière. Mais "prenom" vaut mieux que "prenon" .

WRInaute occasionnel
nnx a dit:
Je fais 10 cliques sur le site, je retombe 5 fois sur la même page, sachant que je cherchais le prix de la prestation et que la page d'informations que j'ai vu 5 fois ne la contient pas...
" .

va dans information puis suite ;)

WRInaute occasionnel
Pourquoi devoir faire "suite" (que je n'ai même pas vu du premier coup d'oeil) ? Quand on découvre un nouveau service, la première chose qui intéresse le client c'est le prix. Moi je mettrai directement le prix sur la première page des informations.

Et si tu as un prix minimum parmis plusieurs prestations, je mettrai ce premier prix sur la page d'index avec un gros "à partir de x euros".

H
Haq
Guest
De toute façon, le gros défaut que je vois à ce service, c'est qu'il sinistre des tas de nomsde domaine... Si un type s'appele Jean-Jacques Vanpiperzeel et qu'il te commande une adresse en Vanpiperzeel.com, il n'a pas intérêt à vouloir ouvrir le site par après, vu qu'il n'est pas propriétaire du nom de domaine. Me trompe-je ?

Et si je ne me trompe pas, c'est pareil pour tout un chacun... si un gars de ma famille veut une adresse en nomdefamille.com, plus personne ne pourra s'en faire une après...

WRInaute occasionnel
Tilt a dit:
Pour l'othographe, ak, je ne sais pas trop, il paraît que nos yeux ne lisent que la 1ère et la dernière lettre des mots, le cerveau fait le reste... Ca donne du muscle à mon neurone...

Ca doit dépendre des cerveaux alors, parce que le mien voit la plupart fautes (des autres le plus souvent... quand c'est moi qui écrit, il en reste :D)!

J'aime bien le design du site, pur et simple. Quelques fautes effectivement sinon :

Page "notre offre" avand puis page suivante pieces sans accent et garantis.

Sur toutes les pages connection. En français ça s'écrit connexion.

Bref, pas grand chose, mais sans ces fautes, ça serait parfait.

++

WRInaute passionné
aK a dit:
De toute façon, le gros défaut que je vois à ce service, c'est qu'il sinistre des tas de nomsde domaine... Si un type s'appele Jean-Jacques Vanpiperzeel et qu'il te commande une adresse en Vanpiperzeel.com, il n'a pas intérêt à vouloir ouvrir le site par après, vu qu'il n'est pas propriétaire du nom de domaine. Me trompe-je ?

Et si je ne me trompe pas, c'est pareil pour tout un chacun... si un gars de ma famille veut une adresse en nomdefamille.com, plus personne ne pourra s'en faire une après...

Ca dépend au nom de qui est déposé le nom de domaine. Si c'est Kamaileon qui est défini comme registrant, je dirait que c'est même dangereux pour lui !

WRInaute accro
aK a dit:
C'est la regle sur internet : premier arrivé premier servi
Sinon les failles n'ont qu'a sorganiser pour se faire un email commun c'est plus simple et moins couteux.
Sinon l'idée du site est originale

WRInaute occasionnel
jerome347 a dit:
Tiens, tu ne le vends plus finallement ?

c'est vrai que je voulasi el vendre mais personen n'en voulais mais bon jessaye de faire qqchose

pouvez vous me donner des conseils svp pour pouvoir le faire connaitre ?

H
Haq
Guest
Erazor a dit:
aK a dit:
C'est la regle sur internet : premier arrivé premier servi
Sinon les failles n'ont qu'a sorganiser pour se faire un email commun c'est plus simple et moins couteux.
Sinon l'idée du site est originale

Ce que je veux dire, c'est que d'habitude, quand on loue un nom de domaine, on peut en faire autant d'adresses qu'on veut, et on peut même créer un site dessus. Ici, tu paies le même prix juste pour une seule adresse.

C'est vraiment destiné à des personnes qui ne connaissent strictement rien au web. Elles sont nombreuses, évidemment... mais je trouve ça un peu dommage. A ce moment-là, autant leur proposer de l'hébergement clef en main avec un outil qui leur permet de créer / effacer leurs adresses en 3 clics.

Et pour ceux qui aiment les métaphores, ça me fait penser à un type qui loue l'A380 pour pour emmener sa grand-mère en vacances. Ca fonctionne, mais pour 400 fois moins cher un billet d'avion suffisait. Ou (dans l'autre sens), si l'avion est loué, autant en profiter pour emmener les petits-enfants de la dame au soleil.

WRInaute occasionnel
ce que je propose ak c est un email poru ceux qui save poas ce que c ets un nom de domaine , un hebergement , au autre chose

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO