Kev-onlin.net

WRInaute accro
Vire la popup de pub... :wink:

"Met Nous En Favoris" > "Mets Nous En Favoris"
Et quelques fautes dans les premières news...

Je trouve que le contenu le plus important ne ressort pas assez pour une page d'accueil.

WRInaute accro
- la vulgarité dans le sondage bof
- l'espace vide à droite bof
- un peu trop de gras à gauche dans le menu... y'a pas d'architecture , on dirait que ca a été mis au pif
- on voit pas de quoi ca parle... rien ne rappelle que c une émission de radio , y'a meme pas un accès très direct en première page

Bref, c fouilli, peu clair et on sait pas où on est tombé... la pop up allotraffic me fait fuir avant de comprendre

ps oh dd elle a un nouvel avatar :)

WRInaute occasionnel
Je suis bloqué par la pop up, alors je coupe direct. J'#@c!&?!!!! les poup up

Mon avis, retirer la pop up. Ça risque en plus d'être un frein (voir même un mur) pour ton référencement, partenariat, annuaires, etc....

Nouveau WRInaute
Merci !!

Enfin c'est le seul moyen de rentabiliser mon matos radio car ça coute cher, car j e veux bien mettre google adsesnse mais qui cliquera dessus ?

Merci quand même je modif ça se soir !

Bonne journée !

WRInaute discret
Mon avis , ce n'est pas le temps pour mettre des pubs adsense , faut attendre un mois ( ou plus ) pour que des visiteurs sauront de l'existence de ton site ( bah il est tou nouveau :p ) et si tu auras suffisamment de visiteurs ( 20 à 100 visiteurs par jour ) , tu pourras alors y insérer des pubs ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO