Le mozrank

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboule
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il me dire si on peut se fier au mozrank (indicateur de la qualité des liens) ? sur quel algorithme se base-t-il ?

Merci d'avance !
Biboule

WRInaute accro
C'est quoi "c'te" bestiole :mrgreen: J'ai vu passer un solifuge récemment mais pas de mozrank :mrgreen:

WRInaute impliqué
Il n'y en a même qui ne pensent plus qu'au PHP Rank !

Bref, biboule, tu auras compris que toutes ces histoires de Rank, c'est pas important. Ce qui l'est c'est d'être bien positionné sur les mots clés que tu vises... Et c'est pas celui qui à le plus gros Rank qui est forcément premier !

WRInaute accro
certes mais celui qui a le plus gros est rarement dernier quand même :mrgreen: (juste pour créer un peu de confusion :wink: )

Nouveau WRInaute
Hello,
le mozrank me semblait être un classement basé sur des indices fiables, traduisant bien un mélange entre page rank et trustrank : en gros la qualité (et quantitée) des liens avant tout...

WRInaute accro
biboule a dit:
Hello,
le mozrank me semblait être un classement basé sur des indices fiables, traduisant bien un mélange entre page rank et trustrank : en gros la qualité (et quantitée) des liens avant tout...
Sauf que personne ne sait ce qu'il y a dans le trustrank, et le pr affiché n'est pas le pr réel. Donc c'est quand même un indice qui repose sur deux valeurs incertaines.

WRInaute accro
Page Authority 78
mozRank 7.44

pour yag ... mais comme j'ai rien compris à leur echelle de valeur :roll:

WRInaute accro
Zecat a dit:
Page Authority 78
mozRank 7.44
pour yag ... mais comme j'ai rien compris à leur echelle de valeur :roll:
dommage qu'il n'y ait pas de Quickness Rank.
14° mois de détention pour mon inscription. :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO