Le PR oui ! mais combien ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Une question à propos du PR.

Est'il plus intéréssant d'avoir 20 liens pointant vers son site de PR3, ou 2 liens de PR4 ?

Merci ;)

WRInaute accro
la question n'a pas vraiment dde sens à mon avis mais bon pourquoi pas : je pense que 2 PR4 c'est mieux que 20 PR3 mais encore faut il moduler :

2 PR 4,01 contre 20 PR 3,99 : la je prefere les 20 ... et comem tu connais pas les virgules des PR ... voila pourquoi ca n'a pas de sens de jouer ainsi aux apothicaires.

WRInaute accro
non mais surtout, la thématique ... ffff, pas envie de recoller les explications, désolé, recherche sur le forum ...

WRInaute accro
Je préfère avoir 20 backlinks bien sentis, avec de bonnes ancres, vers des pages pertinentes sur mon site et bien insérées dans un contexte cohérent sur des pages à PR=0, plutôt que deux liens en footer noyés parmi 20 autres de deux pages PR 6.

WRInaute impliqué
Celtic Girl a dit:
C'est fou cette obsession du PR... Lâchez donc un peu l'affaire ! :D :wink:

pire, j'ai rencontré un gars qui prétend être un SEO Expert, qui m'a dit que le PR :
- est un critère important pour le classement
- si t'as pas un PR Minimum 4 , google indexera pas tes pages

et la cerise sur le couscous, c'est qu'il suffit d'avoir 2, 3 bls depuis un site PR6, pour être positionné 1ere page avec n'importe mot clé, ceci seulement en 20 jours :mrgreen: :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO