Les .ma

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis canadien et j'aimerais obtenir un .ma (Maroc). Il y a environ 5% des visiteurs de mon site qui proviennent du Maroc. J'aimerais donc faire l'achat. J'aimerais savoir si d'ici le Canada, il est possible d'en faire l'achat du nom de domaine (aucun hébergement) et si vous savez où puis-je en faire l'achat à un prix relativement acceptable.

J'ai vu à un endroit que cela me coûterais en $USD, environ 25. Ce qui me semble très dispendieux pour un nom de domaine quand je peux avoir un .com, .ca, .be, à environ 15.00$CDN. Le $USD à un taux plus élevé que le $CDN.

Je ne veux pas un nom de domaine du genre .net.ma ou .so.ma, mais bien .ma ce qui me semble plus intéressant.

Avez-vous des sites ou des idées?

Merci de votre aide,

Danny

Nouveau WRInaute
Si !

Nom de domaine sous l'extension ".ma" : prix | commander
-".ma" pour tout organisme, société ou institution au Maroc,
-".co.ma" pour les sociétés au Maroc en général,
-".net.ma" pour les sociétés de services Internet au Maroc,
-".ac.ma" pour les écoles, universités et instituts au Maroc,
-".press.ma" pour les médias au Maroc,
-".org.ma" pour les associations et les ONG au Maroc,
-".pro.ma" pour les sociétés et professionnels du Maroc(*), nouveau !
-".so.ma" pour les sociétés(*), nouveau !
qui se trouve ici :
http://www.marochost.com/services/domaines/info.asp

Mais cela n'a pas l'air de te concerner toi touristiquementgay simple canadien

WRInaute discret
À temps que simple canadien, tu ne crois pas que je peux en obtenir un? C'est un site que j'avais visité aussi mais le pris est de 200,00Dht ce qui représente 25.00$USD.

WRInaute accro
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un site en .ma parce que tu as des visiteurs marocains, alors que la plupart des marocains essayent d'avoir des sites en .com...

Par ailleurs, ton site en .ma risque d'être extrêmement rapidement fermé, puisque totalement contraire à la législation marocaine. Tu cours après les emmerdes, alors que tu ne vas pas avoir plus ou moins de visiteurs en étant en .ma ou pas.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO