Du courrier j'en reçois pas mal sur WRI. Du spam, beaucoup trop. Des perles, quelques unes : voici les meilleures 

Celle-là, on me l'a déjà faitemon grand pere voudrai votre numéro de téléphone merci et à bientot
Voila ce que c'est de laisser sa photo de playboy sur le forum :lol:mon grand pere voudrai votre numéro de téléphone merci et à bientot
s'il vous plaît Mr Olivier Duffez j'aimerais avoir ma photo dans le web depuis longtemps je surf pour savoir comment faire mais comme par hazard je suis tomber sur vous j'ai même mis ma photo comme pièce jointe en voulant l'envoyer l'échec ma frapper en pleine figure merci de votre bon compréhension.
Oui il y a un gars qui demande où sont passés ses sous qu'il à viré à google pour son référencement :lol:Koxin-L a dit:Tu reçois des mails concernant le référencement tout de même.
Non ?
Bonjour,
Je m'appelle Charlotte j 'ai 13 ans, j habite à XXX dans les Vosges. Je collectionne les jetons de caddie .
je voudrais savoir si vous en aviez et si vous pouviez m'en céder quelques uns.
Je possède des doubles si vous voulez échanger.
Excusez moi de vous avoir dérangé.
Amicalement .
C'est un excellent moment de détente... qui montre à quel point le monde du web est encore opaque pour certains.WebRankInfo a dit:j'ai un dossier "Best Of" dans mes mails, et j'y stocke seulement les meilleurs. Je me suis dit qu'en fin d'année ça pouvait être marrant d'en ressortir quelques uns...
je ne comprend pas bien le pourquoi du comment? merci de me donner des détail sur ce qu'est Web rankinfo et a quoi il sert cela n'est pas tres explicite pour un novice de 77 ans merci de votre gentilesse et bonne année 2007.
dd32 a dit:Oh les beaux SCAMS aussi, ça va plaire à Mahe tout ça :lol:
Je suis malade et je sens que mon coeur n'est pas normale, et je sens des douleurs à la moitié de la poitrine, mes bras seront lourds jusqu'à mes doigts surtout la gauche, même le pied gauche, et de vertige et j'ai la tension depuis 5 ans. Qu'elles conseils vous me donnés.
Szarah a dit:Celle-là, on me l'a déjà faitemon grand pere voudrai votre numéro de téléphone merci et à bientot
Belle collection et merci de la partager, WebRankInfo![]()
Bientôt une newsletter ? :lol:WebRankInfo a dit:j'ai un dossier "Best Of" dans mes mails, et j'y stocke seulement les meilleurs. Je me suis dit qu'en fin d'année ça pouvait être marrant d'en ressortir quelques uns...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici