Les perles de WRI en 2007

WRInaute accro
Oh les beaux SCAMS aussi, ça va plaire à Mahe tout ça :lol:

ps : tu fais aussi des formations d'hôtesse de l'air ben dis donc :mrgreen:


edit : question, tu les conserves depuis longtemps ou tu viens de checker tout ça maintenant ? car y'en a un paquet 8O
 
WRInaute discret
Je m'excuse aurpès des modos pour la citation, mais je crois que ça mérite une visibilité planétaire ...

s'il vous plaît Mr Olivier Duffez j'aimerais avoir ma photo dans le web depuis longtemps je surf pour savoir comment faire mais comme par hazard je suis tomber sur vous j'ai même mis ma photo comme pièce jointe en voulant l'envoyer l'échec ma frapper en pleine figure merci de votre bon compréhension.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Je m'appelle Charlotte j 'ai 13 ans, j habite à XXX dans les Vosges. Je collectionne les jetons de caddie .
je voudrais savoir si vous en aviez et si vous pouviez m'en céder quelques uns.
Je possède des doubles si vous voulez échanger.
Excusez moi de vous avoir dérangé.
Amicalement .

Je le savais qu'Olivier collectionnait les jetons de caddies :mrgreen:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai un dossier "Best Of" dans mes mails, et j'y stocke seulement les meilleurs. Je me suis dit qu'en fin d'année ça pouvait être marrant d'en ressortir quelques uns...
 
WRInaute occasionnel
Excellent ça fait du bien de se détendre un peu en fin d'année après toujours pas avoir reçu votre mon cheque de mon hébergeur que j'attend avec ma photo qui lui a etre envoyer depuis longtemps maintenant M. Duffez
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
j'ai un dossier "Best Of" dans mes mails, et j'y stocke seulement les meilleurs. Je me suis dit qu'en fin d'année ça pouvait être marrant d'en ressortir quelques uns...
C'est un excellent moment de détente... qui montre à quel point le monde du web est encore opaque pour certains.
Merci Olivier ! :)
 
WRInaute passionné
Je reçois moi aussi des dizaines de mails bizarres, et je finis par me demander si ce n'est pas l'oeuvre de quelques robots.

Ou bien simplement des personnes naïves/débutantes/crédules/déficientes mentales qui imaginent contacter le Web tout entier en vous envoyant un mail. :lol:
 
WRInaute accro
y en a certaines très droles on sent le vécu :)

et d'autres pathétiques...

Au fait, je dispose d'une mine de diamant, léguée par mon père
et je souhaiterai rapatrier quelques milliards en euros vers la France.
Je suis prêt à partager avec le premier pigeon venu
gnagnagna...
:)
 
WRInaute discret
je ne comprend pas bien le pourquoi du comment? merci de me donner des détail sur ce qu'est Web rankinfo et a quoi il sert cela n'est pas tres explicite pour un novice de 77 ans merci de votre gentilesse et bonne année 2007.

Il est plein de tendresse ce message...
 
WRInaute accro
dd32 a dit:
Oh les beaux SCAMS aussi, ça va plaire à Mahe tout ça :lol:

signé : le Sénégalais qui vit au Maroc et qui est très content des services de la Bank Of America :lol:

Rien à redire : c'est trop fort cette petite liste :lol:
 
WRInaute impliqué
Je suis malade et je sens que mon coeur n'est pas normale, et je sens des douleurs à la moitié de la poitrine, mes bras seront lourds jusqu'à mes doigts surtout la gauche, même le pied gauche, et de vertige et j'ai la tension depuis 5 ans. Qu'elles conseils vous me donnés.

8O Oulala ... il faut absolument équilibrer tout cela ... tourne toi pour mettre le côté gauche à droite.

Si cela fait 5 ans que cela dure... ne t'inquiète pas cela passera très vite subitement !

:lol:


Ps : vous trouvez pas que cela sent le sapin ici ? :lol:
 
WRInaute discret
Il y en a qui sont à côté de leurs pompes c'est hallucinant :D

Surtout le karatéka destructeur et l'agent de MR Penny :roll:
 
Membre Honoré
WebRankInfo a dit:
j'ai un dossier "Best Of" dans mes mails, et j'y stocke seulement les meilleurs. Je me suis dit qu'en fin d'année ça pouvait être marrant d'en ressortir quelques uns...
Bientôt une newsletter ? :lol:
 
Haut