les recordset ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djfa1
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai réussi sur une partie de mon site à utiliser url rewrite,mais Voila mon problème,

Je n'arrive pas à trouver comment modifier le lien ci dessous qui sert a aller de page en page

Mais il me manque le code pour la naviguation!!

Merci de votre aide

3W//monsite.com/le_dossier/index.php?pageNum_Recordset2=1&totalRows_Recordset2=691

Ci dessous le code déjà present dans mon fichier
RewriteEngine on
RewriteRule ^voirannonce\.([0-9]+)\.html$ /Depot_de_CV/voirannonce.php?no=$1 [L]

WRInaute impliqué
Code:
3W//monsite.com/le_dossier/index.php?pageNum_Recordset2=1&totalRows_Recordset2=691
Ben déjà t'as pas besoin du totalRows_Recordset2=691 .
C'est pas une clé et n'importe qui peut la modifier. A toi de faire "SELECT COUNT(ta_cle) ..." pour avoir le nombre d'éléments.

Du coup ça devient une adresse très simple

Code:
RewriteRule ^dossier/([0-9]+)\.html$ /le_dossier/index.php?pageNumRecordset2=$1 [NC,L]

Nouveau WRInaute
The Jedi a dit:
Code:
Ben déjà t'as pas besoin du totalRows_Recordset2=691 .
C'est pas une clé et n'importe qui peut la modifier. A toi de faire "SELECT COUNT(ta_cle) ..." pour avoir le nombre d'éléments.

Du coup ça devient une adresse très simple

Code:
RewriteRule ^dossier/([0-9]+)\.html$ /le_dossier/index.php?pageNumRecordset2=$1 [NC,L]

Merci mais la le soucis !! je te laisse regarder!!

L'url de base: /animation_prestataires/indexr.php?pageNum_Recordset1=1

mon code: RewriteRule ^animation_prestataires\.([0-9]+)\.html$ /indexr.php?pageNumRecordset1=$1 [NC,L]

et le resultat est une erreur 404: animation_prestataires/indexr./animation_prestataires/indexr.php?pageNum_Recordset1=3.html

Je comprends plus du tout merci de m'aider

WRInaute impliqué
Je pense que tu devrais reprendre les bases de l'URL Rewriting avant de faire n'importe quoi. Vas-y progressivement, fais des tests et après pose tes questions.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO