Liens entre sites

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé plusieurs sites et blogs, dont les sujets sont assez lointains. Est-ce que si je crée des liens entre eux, en mettant chaque site dans la rubrique "partenaires" de tous les autres, cela va améliorer, détériorer ou être sans effet sur le référencement ?

Je vous remercie d'avance !

Bonne soirée.

Nouveau WRInaute
Cher JanoLapin, un mot aurait été suffisant pour me répondre. Donc : soit vous ne savez pas la réponse, soit vous êtes... disons, de mauvaise humeur.

Par ailleurs, "l'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !"". Je vous invite donc vous aussi à lire un peu ce qui est écrit sur le forum.

WRInaute accro
darknoo a dit:
Cher JanoLapin, un mot aurait été suffisant pour me répondre. Donc : soit vous ne savez pas la réponse, soit vous êtes... disons, de mauvaise humeur.
Il est vrai que j'ai mal formulé: je voulais dire la réponse est "assurément". Ce qui veut dire que la réponse est déjà connue, et que je sais que tu peux la trouver. Tu comprendras que je ne souhaite pas faire les recherches à ta place... Et par ailleurs, faire des recherches soi-même est le meilleur moyen d'apprendre, comme de découvrir des choses nouvelles (un peu comme en feuilletant un dico papier).
Quand aux histoires d'humeur, elles n'ont rien à voir sur un tel forum....

darknoo a dit:
Par ailleurs, "l'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !"". Je vous invite donc vous aussi à lire un peu ce qui est écrit sur le forum.
Tu te trompes doublement.

Nouveau WRInaute
C'est le premier forum où je vais sur lequel la seule réponse qu'on obtient est celle de quelqu'un qui n'en sait strictement rien, et qui en est conscient.

WRInaute discret
Créer des liens entre des sites avec des thématiques différentes n'auront aucun effet pour ton site principal voir même néfaste si les sites sont de mauvaises qualités. Et penses tu que google ne se rend pas compte que tous ces sites appartiennent pas à la même personne?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires