Liens introuvables dans l'outils pour Webmasters de GG

WRInaute discret
L outil GG pour webmaster me signales des liens introuvables.

Ces liens sont souvent des liens que je n ai pas créé.
des répertoires qui ne correspondent pas aux fichiers etc.. je trouve cela très bizarre.

En ce moment ces liens s affichent régulièrement.

Je les supprime avec l'outil URL à supprimer.

que dois je faire. cela semble sans fin..
 
WRInaute impliqué
j'avais deja crée un post pareil y'a quelques semaines, et j'ai laissé tomber depuis puisque j'ai remarqué qu'ils s'enlevent seuls avec le temps.. j'avais 20 en ce moment j'ai que 3
 
WRInaute discret
..

Mais tu supprimes les url signalées quand même je pense, où tu attends que cela s annule tout seul.

Mais quand même il y a quelques bugs dans les ordi de GG puisque par ailleurs il est signalés des liens cassés
 
WRInaute impliqué
moi hier j'avais un lien introuvable, j'ai fait un rechercher remplacer sur tout mon site avec le nom de la page, et je l'ai trouvée. Facile car mon site est en html statique.

Maintenant ça n'empêche pas un bug de GG pour vos sites...
 
WRInaute passionné
On utilise un testeur de lien brisé sur son site, et c'est tout ce que l'on peut faire, les liens venant d'autres sites ou mal tapés sont hors contrôle.
 
WRInaute impliqué
Fais une page d'erreur 404 perso pour récupérer les gens qui suivent ces mauvais liens.

Mieux, redirige les mauvaises URL vers ta page d'accueil.
 
WRInaute impliqué
moi je parle du même problème que archos2, et je fais ni supprimer ni autre puisque ces pages n'existaient jamais sur mon site.

genre www.nom.tld/for et j'ai laissé et quand je regarde maintenant c'est passé de 20 liens introuvables a 3
 
WRInaute impliqué
De toute évidence, ce sont des url tapées par des internautes et que Google a récupèrées avec la googlebar.
 
Discussions similaires
Haut