Liens vers PR Haut

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Une question ...
Est-ce que mettre sur mon site des liens (sans réciprocité) vers des sites (en rapport avec mon sujet) ayant un PR élévé me permet de gagner moi même en PR ? Ou bien est ce que cela va dans un seul sens ?

Merci
Jerome

WRInaute accro
Non, ca ne marche pas dans ce sens. par contre, il y a des bruits de couloirs qui disent que de faire un lien vers un site de ton thème a forte popularité (donc a fort PR normalement) pourrait améliorer ton positionnement sur certaines requetes en rapport avec ton site et le site visé. a+ hervé

WRInaute impliqué
je suis assez d'accord avec cette théorie Hervé
De la même manière, Je suis sur que google visite plus souvent les pages sur les quelles il trouve un lien vers lui...
J'ai mis une page en lien de ce type, et il me la visite presque tous les jours! :)
Romain

WRInaute impliqué
Tu peux trouver des sites non concurents (ou même des pages d'information) qui parlent de sujets proches... et qui seraient utiles a tes visiteurs

WRInaute passionné
C'est quelque chose que je souhaite entreprendre avec la nouvelle version de mon site qui sera mise en place prochainement.

WRInaute accro
DAVID86 a dit:
:) pas d'accord, mahe? :)

nan nan, c'est pas que je sois pas d'accord mais allez démontrer ca par a+b :mrgreen:
mais bon, une chose est sure, cela ne peut pas faire de mal donc pourquoi pas ? ;-) (idem, j'ai un moteur de recherche perso powered by google aussi)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires