LiveYTube - Partages tes tubes en live !

Nouveau WRInaute
Bonjour :)

Je vous présente aujourd'hui un autre site de, ben moi même finalement :)

Bon celui là il ma demander beaucoup plus de temps pour le créer je vous l'avoue que le site nos-ville, l'idée date de 2010.

L'idée est de regarder avec plusieurs (amis ou pas) des vidéos Youtube en live sous la forme de salons, et tout les membres présent dans celui-ci peuvent proposés la vidéo qui va suivre etc..un t'chat y es disponible est les "j'aime","j'aime pas","ajouter aux favoris youtube sont également en live.

Votre salon peut durer 6 heures, et d'attente également (voir sur le site).

Bonne visite :)
 
Nouveau WRInaute
Dernière chose, il vous faut un compte Youtube, pour vous connectez.

J'avait aussi fait une vidéo, mais bon pas super top je vous l'accorde.


@+
 
WRInaute accro
djmagua a dit:
L'idée est de regarder avec plusieurs (amis ou pas) des vidéos Youtube en live sous la forme de salons
Tu es au courant que Google Hangout est sorti entre temps et permet le même genre de fonctionnalités ?
 
Nouveau WRInaute
Oui tout fait, mais moi j'avait eu l'idée avant, mais moi suis petit donc.. :), me suis amuser à le coder en tout cas, et si tu regarde bien entre Hangout et mon site, il y a quand même des différences...

@+ et merci
 
Nouveau WRInaute
Mais bon alors je résume un peut :

Pour mon site de "nos-villes" tu nous balance un lien avec une base de données, l'air de dire ta fait ça pour rien tu perd ton temps, maintenant tu nous balance, sa existe déjà ton truc, l'air encore de dire ta fait ça pour rien.

Tu aime la critique ok, mais avant il faut lire le livre en entier....et respectez un minimum le travaille des autres

Merci
 
WRInaute occasionnel
Salut le Che,

Si tu viens présenter ton taf dans le secret espoir d'avoir des compliments tu t'es trompé d'adresse, c'est un forum de webmasters Français qui pour la plupart ont des goûts de chiotte et dont l'égocentricité typique au pays agit comme un filtre annihilateur de toutes formes de compliments :mrgreen:

L'avantage c'est qu'ils vont te retourner le site et trouver le bug qui t'aurai échappé, donc la prochaine fois présente différemment tes sites "qu'est ce qui ne va pas dans mon site?" ils font un travail remarquable dans ce sens :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Doc Lecter,

Merci pour ton message, je ne parler pas des membres du forum, juste un :), par exemple sur mon autre topic au sujet de nos-villes j'ai eu des critiques super constructives qui font avancé le site dans le bon sens, donc oui je dit forum utile dans ce cas.
Kl'er que faire un site sur les chevaux on prend pas trop de risques.

Tous les sites que je fait son gratuits, je ne vend rien, j'offre que des services, que le site marche ou pas pour moi c'est la même chose, je ne compte pas dessus pour donner à manger à mes gosses lol.

@+
 
WRInaute accro
djmagua a dit:
l'air de dire ta fait ça pour rien tu perd ton temps
Si tu interprètes ça mal j'en peux rien. C'était tout simplement pour compléter le post de Marie-Aude ;)

Tu px jeter un oeil à mes autres posts, tu verras que je suis pas du tout comme tu l'imagines, en général je suis là pour AIDER.
Là j'avoue que ma remarque n'était pas du tout constructive... sorry.

Allez on va pas se crêper le chignon :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
djmagua a dit:
Bonjour Doc Lecter,
Kl'er que faire un site sur les chevaux on prend pas trop de risques.

Dis moi, tu as quelque chose contre les sites de chevaux ? Ta remarque m'as doucement fait sourire. Pas joli joli de s'en prendre à nous ! ^^
 
Nouveau WRInaute
Bon désoler a mon tour alors :), et puis si j'adore les chevaux mais de loin seulement lol !

Le prochain site, je vous met des chevaux de partout !!, quoi que je sais pas j'ai déjà peur de la critque de "spout" mdr du genre:
"
Sa existe déjà!
bye
"
Mea-culpa ! :)
 
Haut