Longuer d url

WRInaute discret
J ai acheté un nom de domain assez long...

3 mots plus une lettre ex: travail-a-domicile-maintenant.com

Est il possible de referencer un site en premiere position sur google (je sais bien que de toute facon c est dur d y arriver mais est ce que c est possible ?)

On m a dit que la longuer d une url n est pas apprecier par google...

Vos avis?

WRInaute accro
Il me semble
- que l'internaute préfère taper travailadomicilemaintenant en un mot;
- que GG est capable de retrouver chaque mot de
travailadomicilemaintenant.c**;
- que ni les robots ni les internautes n'apprécient les NDD à rallonge et qu'un seul tiret c'est une limite à ne pas dépasser.
Je peux me tromper, note.

WRInaute discret
webmaster87 a dit:
J ai acheté un nom de domain assez long...

3 mots plus une lettre ex: travail-a-domicile-maintenant.com

Est il possible de referencer un site en premiere position sur google (je sais bien que de toute facon c est dur d y arriver mais est ce que c est possible ?)

On m a dit que la longuer d une url n est pas apprecier par google...

Vos avis?

Pour ma part j'essaye de ne jamais dépasser un tiret

De plus travail-a-domicile-maintenant.com aurait pus être tous simplement
travail-domicile.com le "a" et le "maintenant" je pense qui tu aurais pus t'en passé.

Pour ma part je changerais le domaine si le site n'est pas encore indexer.
Et pour ta question

Est il possible de référencer un site en première position sur google

Cela dépend sur quel mot clef tu veux apparaître ...
Mais c'est faisable oui

WRInaute occasionnel
Et pour ce qui concerne les tirets, même avec deux c'est possible.
Toujours faire au plus court possible, mais si tu propose un contenu interressant, si tu as de bons liens, ton site devrait bien sortir :roll:
Après cela dépend ce que tu vises et où en est la concurrence.

WRInaute passionné
Szarah a dit:
que ni les robots (...) n'apprécient les NDD à rallonge et qu'un seul tiret c'est une limite à ne pas dépasser.
J'ai pour ma part 2 noms de domaines basés sur des mots/tirets, un avec 4 mots/3 tirets (16 caractères sans le www, les tirets et le .truc, c'est mon site en www :P) et un autre avec 5 mots/4 tirets (20 caractères sans le www, les tirets et le .truc), et ça n'empêche pas les bots d'indexer les pages (les noms des pages sont aussi constituées de mots/tirets lol :lol:) ^^ :wink:

WRInaute accro
Pandore a dit:
Szarah a dit:
que ni les robots (...) n'apprécient les NDD à rallonge et qu'un seul tiret c'est une limite à ne pas dépasser.
J'ai pour ma part 2 noms de domaines basés sur des mots/tirets, un avec 4 mots/3 tirets (16 caractères sans le www, les tirets et le .truc, c'est mon site en www :P) et un autre avec 5 mots/4 tirets (20 caractères sans le www, les tirets et le .truc), et ça n'empêche pas les bots d'indexer les pages (les noms des pages sont aussi constituées de mots/tirets lol :lol:) ^^ :wink:
Tu as des chiens, toi ? Ou bien c'est juste un site sur les chiens ?
Et oui, je peux me tromper concernant les tirets, je l'ai dit plus haut.

WRInaute discret
ok, je sais que l on peut indexer nos pages meme si les url ont bcp de mots et de tirets mais peut on vraiment atteindre les premieres resultats...

Vou avez des exemples...?

J ai vraiment des doutes

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO