lulu-search.com

Nouveau WRInaute
Vu qu'on propose si gentiment...

Que pensez vous de mon site http://www.lulu-search.com

En même temps j'en profite pour demander... j'aimerais intégrer un lien "lire la suite" su mon freeglobes.

Comment puis-je faire cela. Car tout est à double.

Dure de rechercher ça sur Google.

Merci

WRInaute occasionnel
On dirait plus un site un pour geeks et webmasters. L'annuaire n'est pas facile à trouver :) et ne semble pas très orienté du côté visiteurs lambdas.
On ne sait pas trop si on est sur un annuaire généraliste ou un site qui répertorie des "trucs sympas pour Linux", puisque sous le logo on a ce slogan.
Sinon la hiérarchisation des catégories de l'annuaire me semble un peu particulière.
des fiches sont des copier-coller. Tu acceptes le contenu dupliqué ?
d'autres contiennent pas mal de fautes d'orthographe.

WRInaute impliqué
il y a un souci :

lorsque l'on rentre une description, le script redemande une description: "vous devez rentrer une description..."

Nouveau WRInaute
Aaarrrgggh a dit:
On dirait plus un site un pour geeks et webmasters. L'annuaire n'est pas facile à trouver :) et ne semble pas très orienté du côté visiteurs lambdas.
On ne sait pas trop si on est sur un annuaire généraliste ou un site qui répertorie des "trucs sympas pour Linux", puisque sous le logo on a ce slogan.
Sinon la hiérarchisation des catégories de l'annuaire me semble un peu particulière.
des fiches sont des copier-coller. Tu acceptes le contenu dupliqué ?
d'autres contiennent pas mal de fautes d'orthographe.

Je vais regarder ça quand j'aurais un moment.

Non pour les descriptions j accepte 5% des soumissions.
Dès qu'une description est déjà sur Google ou y ressemble. Je n'accepte pas.
Les sites de plus grosses sociétés respectent mes conseilles.
J'éssaye de démotiver la copie avec un descriptif assez claire genre :
copie = effet négatif sur le référencement et pages non répertoriée sur Google.

Sous le logo on a un slogan différent celons la page. Les défenseurs du libre n'aimant pas du tout adobe, il y a un minimum de flash sur les pages consacrées aux logiciel Linux. Pub et vidéos only.

Merci pour tes remarques. A bientôt.

WRInaute occasionnel
Je le trouve plutôt bien d'aspect, on à pas l'impression d'être sur un annuaire dé-zippé et il y à du contenu autour (à l'effigie du pingouin).

5% des descriptions acceptés ça me fait peur, tu te fait spammer de robots ?
Petit bug (ou pas) remarqué lors de mon don de 1000++ caractères uniques, si l'on base notre référencement sur une url terminant par "/" alors le système de soumission nous dit que notre url est invalide. Ça me parait pourtant légitime d'avoir une url du type http : / / w w w . e x e m p l e . c o m /

Nouveau WRInaute
Hello,

Merci pour ta remarque.
Non, c'est moi que accepte que 5% des soumissions. Un peu plus depuis que google Adsens m'a viré pour 1 ceins visible sur une pochette de BD qu'il fallait zoomer pour voir !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO