WRInaute passionné

Martin Luther King Jr. Day sur Google.ca
Domage qu'ils ne l'aient pas mis pour la france le logo.
Domage qu'ils ne l'aient pas mis pour la france
+1benben1973 a dit:Rien que la phrase " I have a dream" tout le monde connait quand même, non ?
En 1964, Martin Luther King s'est vu décerner le Prix Nobel de la paix.
Rien que la phrase " I have a dream" tout le monde connait quand même, non ?
e-kiwi a dit:oli004 je penses que tu te trompes grandementMartin Luther King est etudié à l ecole à un age ou tout le monde y est encore
![]()
oli004 je penses que tu te trompes grandement Martin Luther King est etudié à l ecole à un age ou tout le monde y est encore
euh ouaip, d'ailleurs, j'avais même pas besoin de passer l'écrit du BEPC (son nom à l'époque) car j'avais assez de pointsT'es sur d'être allé à l'école jusqu'au collège
Au fait, parfait ton avatar...
oli004 a dit:euh ouaip, d'ailleurs, j'avais même pas besoin de passer l'écrit du BEPC (son nom à l'époque) car j'avais assez de pointsT'es sur d'être allé à l'école jusqu'au collège
Au fait, parfait ton avatar...
Merci, je l'ai fignolé hier soir car je le trouvais pas très net![]()
je ne doutais pas que tu ais passé le cap du collège, en revanche pour le kiwi j'ai qd même un doute :lol:
Je l'ai mis au début déjà le lien :mrgreen:spidetra a dit:Ecoutez ce discours, même si vous ne comprenez pas l'anglais, le charisme de Martin Luther King était tel que vous allez avoir la chair de poule.
C'était encore l'époque des tribuns et des orateurs.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici