MatLab

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je bosse a Phoenix aux USA pour un site web en tant que stagiaire SEO. Aujourd'hui un consultant est venu nous voir et pretend pouvoir positionner notre site en tete des resultats de Google pour n'importe quel mot cle. Je pense que c'est bidon mais mon chef est interesse donc je dois faire semblant d'y croire un peu...
Evidemment je lui ai demande mais comment vous allez faire? Et la tout fier de lui le consultant me sort un bouquin : "Pagerank and Beyond" de Langville et Meyer. Ce bouquin est entierement base sur des formules mathematiques issues de MATLAB. J'avoue que ca m'a calme, j'avais jamais entendu parler de ca avant...

Voila ma question est donc connaissez vous MATLAB? Cela permet-il vraiment de se positionner numero 1 partout?

Je me mefie car mon chef est un peu credule donc si je peux avoir des infos sur matlab et le SEO ca me serait tres utile!!

Merci par avance pour votre aide
Flo

WRInaute impliqué
tu serais pas l'auteur du bouquin par hasard ? car la tout le monde va l'acheter :) en tout cas il a l'air bien sympa à lire le soir avant d'aller se coucher.

WRInaute passionné
floflo59 a dit:
Voila ma question est donc connaissez vous MATLAB? Cela permet-il vraiment de se positionner numero 1 partout?

Matlab, autant que je sache et tel que je le comprends, c'est un langage associé à environnement de développement orienté calcul scientifique et algorithmie.

Après, ça fait pas de miracle, ca fait ce que tu lui dis de faire.

J'imagine que ce qui est développé avec Matlab pourrait l'être aussi en Fortran, lui aussi adapté au calcul scientifique ou en C...

Les quelques critiques que j'ai pu lire sur le bouquin avait l'air de le considérer comme sérieux et intéressant pour comprendre le PageRank, maintenant, j'ai jamais entendu dire que c'était une recette miracle pour se positionner en #1. (et je pense que si c'était le cas, ça se saurait)

Nouveau WRInaute
floflo59 a dit:
connaissez vous MATLAB?