mes liens de site ont disparu...

Nouveau WRInaute
Dans les Webmaster Tools de Google, j'avais jusqu'à récemment des lien de site. Je n'avais cependant jamais trouvé de requête qui les affiche lors d'une recherche dans Google, même avec le nom de mon entreprise.

Et là, ces liens de sites qui avait été généré il y a environ deux mois, ont tout simplement été retirés! Google Webmaster tools me dit
"Google n'a généré aucun lien de site pour votre site. "

Pour information, j'ai fais des modification il y a 10 jours dans la répartition et l'utilisation de mes balises h1, h2, h3... Il y avait de nombreuses incohérences que j'ai corrigé.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer?

merci!

http://sofica-credits.fr :?:
 
WRInaute accro
La génération des sitelinks a l'air d'être automatique et il se pourrait qu'elle se fonde en partie sur le trafic de pages stabilisées.
Dans ce cas, toute modification de la structure ou des titres devrait logiquement bousculer les sitelinks.

Mais même sans ça, il arrive que les sitelinks disparaissent des GWT, qu'elles soient affichées dans les SERPs ou pas, et il arrive qu'ils réapparaissent deux ou trois jours plus tard.
C'est le pot-au-noir, les sitelinks.
 
WRInaute discret
sofica a dit:
Et là, ces liens de sites qui avait été généré il y a environ deux mois, ont tout simplement été retirés! Google Webmaster tools me dit
"Google n'a généré aucun lien de site pour votre site. "

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer?

merci!

http://sofica-credits.fr :?:

Pas de panique ! quand tu n'as plus tes liens dans le Sitemap c'est qu'ils sont ou d' après toi :lol:

Ils sont ici !!!

Christian
 
Nouveau WRInaute
oui, je sais, j'ai vu qu'ils apparaissaient maintenant dans Google... mais c'est normal qu'il disparaissent en même temps des Google Webmaster Tools?
 
WRInaute discret
Tous ceux qui ont vu leur sitelinks apparaitre il y environ 1 semaine les ont vu disparaitre dans leur GWT. Personne ne sait quel est le sens de tout ca...

Faut arreter de paniquer dès qu'il se passe qqchose dans votre console google ! C'est pas representatif à 100% de ce qui se passe réellement..

Pour l'instant tes sitelinks sont là et bien là, fais un screenshot et met le en fond d'écran au moins t'auras une preuve que c'est arrivé un jour ! On sait jamais de quoi demain est fait.. :twisted:
 
Discussions similaires
Haut