Mes sites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spinal
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Donc, nous disons un site remplis d'image qui ne sont pas de toi et 1, 2, ... 4 forums.

Pas vraiment terrible tout ça...

Bienvenu.

PS t'as oublié de nous présenter forumfeminin.fr :wink:

WRInaute impliqué
pixgate sera mal référencé a cause de la redirection en iframe du nom de domaine vers ton hébergement free

WRInaute accro
Ce qu'il y a de génial, c'est que tes fonds d'écrans sont encore marqués par es copyright d'origine dans certains cas, ce qui n'empêche pas de marquer "auteur : non disponible"

Je me pose la question de l'utilité de mettre ces informations non disponibles...

WRInaute accro
Forum du webmaster ..NDD existant depuis 2003 et pourtant 0 messages partout, glooupss !
Bon courage quand même

Nouveau WRInaute
Merci dèjà pour les réactions !

Pour répondre dans l'ordre :

à hebmaster, effectivement pixgate à une redirection qui bloque le référencement, mais je ne vois pas d'alternive si je veux garder mon hébergement free et mon ndd. Je pourrai passer sur de l'hébergement pro, mais j'ai peur pour la rentabilité.

à Marie-Aude, c'est vrai ça ne sert à rien, c'est une fonction inclue dans le script que je n'ai pas supprimée, juste au cas où j'ai le temps de remplir les informations.

à bproductiv
bproductiv a dit:
Forum du webmaster ..NDD existant depuis 2003 et pourtant 0 messages partout, glooupss !
Bon courage quand même

Impossible, je l'ai acheté le mois dernier ! D'où tiens-tu ça ?
Quand aux messages, je débute à peine le référencement, c'est donc tout à fait normal... de plus que je n'ai pris le temps de lancer de discussions.

WRInaute accro
c'est pas vraiment la date de création du NDD mais la date à laquelle netcraft est passé la 1° fois sur le site.

WRInaute accro
Tu comptes lancer 4 forums en même temps ?
Tu as soit beaucoup de temps, soit plein d'amis. Ou alors tu vas dans le mur.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO