MillionFacebookers.com : Vos avis

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'ouvrir mon site web aujourd'hui et je me charge maintenant de la partie la plus difficile .. le faire connaître.

Le site est inspiré du site d'Alex Tew (Milliondollarhomepage) mais remis aux goûts du jour et pas une copie grossière.

Il a pour but de regrouper 1 million d'utilisateurs Facebook (Facebookers) (non-utilisateurs de ce dernier peuvent aussi s'inscrire) sur une seule page.

Voilà, vous en savez un peu plus, j'aimerai avoir le maximum d'avis, qu'ils soient positifs ou négatifs.

L'adresse : http://www.millionfacebookers.com

Merci

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai jetté un oeil rapide comme le ferait un utilisateur lambda, je n'ai rien compris au système :mrgreen:

WRInaute impliqué
le système ? se faire 1 million de $ ^^

SInon j'adore le "Le site est inspiré du site d'Alex Tew (Milliondollarhomepage) mais remis aux goûts du jour et pas une copie grossière." C'est tout le contraire :)

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez créer une page pour présenter le service (pas "about" une page de description) et une autre page pour présenter l'entreprise (sérieux du projet). Dommage que le service soit payant. La FAQ est uniquement en anglais. Que signifie le chiffre "10/1000000" en bas du site ? Vous pouvez préciser aussi des arguments commerciaux comme pourquoi être inscrit.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis d'utilisateur par exemple).

WRInaute occasionnel
vitalizo a dit:
le système ? se faire 1 million de $ ^^

SInon j'adore le "Le site est inspiré du site d'Alex Tew (Milliondollarhomepage) mais remis aux goûts du jour et pas une copie grossière." C'est tout le contraire :)

Oui mais niveau fonctionnel, l'interface pour réaliser une réservation de pixels est plus qu'obscure je trouve.

WRInaute accro
J'ai rien compris non plus
J'ai un rectangle accroché au curseur dont je n'arrive pas à me débarrasser, pas de texte d'explication, et je ne sais pas ce que le site vend.

WRInaute impliqué
Double clic sur un des rectangles.

Il vend justement ces petits rectangles 1$ pièce. Tu en as 1 milliards donc 1 mds * 1$ = le but de son site = copie de Milliondollarhomepage :D

Nouveau WRInaute
Idem que l'avis général, je ne comprend pas comment obtenir un espace..
Enfin si, mais un espace tellement petit que c'est invisible.

Bref, faire du neuf avec du vieux ça n'a jamais vraiment marché, bonne chance quand même ;)

WRInaute accro
MillionFacebookers a dit:
Le site est inspiré du site d'Alex Tew (Milliondollarhomepage) mais remis aux goûts du jour et pas une copie grossière.

L'intérêt du site d'Alex Tew n'était pas le site, mais l'originalité et l'audace du concept...

Pas d'innovation > pas d'intérêt.

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez créer une page pour présenter le service (pas "about" une page de description) et une autre page pour présenter l'entreprise (sérieux du projet). Dommage que le service soit payant. La FAQ est uniquement en anglais. Que signifie le chiffre "10/1000000" en bas du site ? Vous pouvez préciser aussi des arguments commerciaux comme pourquoi être inscrit.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis d'utilisateur par exemple).

Bonjour,

Merci de votre commentaire.
Je tiens compte de vos suggestions, pour la page FAQ, elle est aussi en français, si vous avez la version du site en Anglais, cliquez sur Français (en haut à gauche). Le chiffre est un compteur du nombre d'utilisateurs sur le site.

Je trouve l'ambiance du forum assez bonne, je vais y participer.

Nouveau WRInaute
fredfan a dit:
J'ai rien compris non plus
J'ai un rectangle accroché au curseur dont je n'arrive pas à me débarrasser, pas de texte d'explication, et je ne sais pas ce que le site vend.

Bonjour,
Beaucoup de personnes ont réagi de la même façon, je sais maintenant que je dois rendre la réservation de l'espace plus intuitive, plus facile d'utilisation.

Nouveau WRInaute
vitalizo a dit:

Il vend justement ces petits rectangles 1$ pièce. Tu en as 1 milliards donc 1 mds * 1$ = le but de son site = copie de Milliondollarhomepage :D

Bonjour,
Juste pour info, les petits rectangles sont GRATUITS (10x10 pixels), l'utilisateur à juste à inviter ses amis Facebook pour confirmer sa réservation. Et il y en a 1 million .. d'où le nom MillionFacebookers.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Sur Chrome je suis arrivé sur une annonce en surbrillance sur le site. Pas de croix pour dire qu'on peut/doit la fermer en cliquant sur elle (ailleurs ça ne marche pas).
Du coup en tant qu'utilisateur lambda qui ne cherche pas à aider le webmaster je serai partie de suite.

WRInaute impliqué
MillionFacebookers a dit:
vitalizo a dit:

Bonjour,
Juste pour info, les petits rectangles sont GRATUITS (10x10 pixels), l'utilisateur à juste à inviter ses amis Facebook pour confirmer sa réservation. Et il y en a 1 million .. d'où le nom MillionFacebookers.

Les 2000 premiers rectangles sont gratuits. Merci de PRECISER. le Taille : 10 x 10 pixels Prix : 1€ Emplacement :
x : 15 / y: 36 dans le menu gauche, je doute que ca est là pour faire la déco.
1 M - 2000 = 998 000. 2000 espaces offerts c'est 0.2% du total des espaces......

Nouveau WRInaute
C'est bien d'avoir fait le site en anglais puisque tu veux probablement toucher un public mondial, mais ce serait mieux d'avoir un anglais à peu près correct. Sérieusement, la FAQ et la page About vont faire rire tous tes visiteurs anglophones s'ils tombent dessus et ça ne va pas donner une image sérieuse de ton site (en tout cas suffisamment sérieuse pour que quelqu'un accepte de lâcher 1$ pour être dessus). Je pense que même un traducteur automatique peut faire mieux...

Si tu ne parles pas anglais toi-même, et que tu n'as pas d'amis ou de proches qui connaissent un peu cette langue, tu peux te tourner vers des traducteurs professionnels...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Juste pour vous informer que grâce à vos avis, nous sommes entrain d'améliorer le concept, vous serez prévenu dès l'ouverture de la nouvelle version plus claire, plus facile d'utilisation et en grande partie gratuite dorénavant.

Pour les traductions des pages en Anglais, j'avais justement utilisé un traducteur automatique en attendant .. Si vous connaissez un bon traducteur automatique, ça m'intéresse.

A bientôt et merci pour vos réactions.

WRInaute passionné
Il vaut mieux éviter les traducteurs automatiques, sauf pour remplir les splogs (spam blogs).
Aucun intérêt. Foutage de gueule. Pas sérieux.
Sauf pour les blogs poubelles, les autoblogs, et toutes ces conneries.

WRInaute accro
-http://www.millionfacebookers.com/account.php

Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/millionfacebookers/public_html/account.php on line 103

Utilisation de FaceBook, de leur charte graphique, pas glop...

WRInaute accro
Je n'ai pas encore tout compris, mais ça a l'air bien fait.
C'est assez difficile de naviguer par contre, on est obligé de glisser et on ne sait pas à quelles coordonnées on est.
Il te suffit d'insérer ce code sur votre page:
A corriger

A mon avis la possibilité de remplir une case sans passer par facebook va se transformer en spam.
edit : finalement non, à 5 € ça va limiter.

WRInaute occasionnel
rien compris...
et graphiquement, c'est vraiment moche avec des pop up de partout en hover...
mais je sens qu'il y a un potentiel sur le concept...

WRInaute impliqué
Million dollars avait le mérite d'être un concept original, la je trouve que c'est juste être opportuniste et essayer de se faire de l'argent facile.
Le pire c'est que ca peut marcher, bonne chance ^^

ps: ce n'est pas un investissement , le site va se faire fermer des qu'il aura du succès, il contient le mot facebook.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires