Mise à jour de l'indexation des pages de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mes pages référencées sur Google sont obsolètes alors que GoogleBot passe tous les jours sur mon site. Les pages référencées étaient existantes il y a un an, c'est à dire lorsque j'ai indiqué à Google qu'il pouvait référencer moin site. Depuis, pratiquement rien (pour ne pas dire rien du tout) n'a été indexé. Que dois-je faire. Je leur ai posé la question mais aucune réponse de leur part. Merci pour vos conseils.

Nouveau WRInaute
Oui j'ai des bl

mon site est promosducoin.com

quand tu tapes promosducoin dans google tu as 602 résultats. mais quand tu fais site:www.promosducoin.com dans google tu as 289 pages qui ne sont pas à jour.

Nouveau WRInaute
Oui en effet, je n'ai pas de bl sur Google.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi n'ai-je pas de bl avec gogole alors que j'en ai avec Yahoo.

Deuxièmement, j'ai des partenariats de qualités comme par exemple webrankinfo (annuaire). J'en ai d'autres comme net86.com.

Pour avoir des backlinks, il faut que google suive les liens c'est cela ?

Est-ce une bonne idée de supprimer promosducoin de l'index de google pour recommencer ?

C'est étrange car sur yahoo et msn, mon site est parfaitement à jour

WRInaute passionné
Quand je parlai de partenariats je parlai d'échanges de liens "durs" avec des sites se rapprochant plus ou moins de ta thématique. Créer une page partenaire et partir "à la chasse au bl", c'est long mais c'est à mon sens ce qui paie le mieux en terme de référencement.

WRInaute passionné
>>>Est-ce une bonne idée de supprimer promosducoin de l'index de google pour recommencer ?

Ben non pourquoi veux tu le desindexer ?
Mets un petit coup au niveau du ref et tu verras que ça ira assez vite.

Nouveau WRInaute
il y a une chose que je comprends pas pourquoi le référencement a bien marché sur yahoo et msn (et continue de bien marcher) et pas sur google. Alors qu'au début cela a bien fonctionné ???

WRInaute passionné
Au début tu as certainement bénéficié d'une 'prime' de fraicheur sur GG.

Quand à yahoo et msn ce ne sont pas les mêmes méthodes de calculs que GG

WRInaute passionné
Parce que GG n'affiche pas tous les bl, même s'il en tient compte. Autre solution depuis qd est il présent dans l'annuaire ? peut être pas assez pour que GG l'ai noté.

Dernière chose pourquoi n'édites tu pas un site map en xml ?

Nouveau WRInaute
il est dans l'annuaire depuis près d'un an.

J'avais pensé faire un site map. C'est la nouvelle technologie google pour référencer un site, c'est bien cela ?

Nouveau WRInaute
as-tu une bonne adresse Internet à me donner pour que je me renseigne sur cette techno car j'ai pas beaucoup de temps à consacrer au référencement malheureusement ?

Nouveau WRInaute
Je suis passé de 289 pages référencées sur Google hier matin à 742 pages aujourd'hui. Certaines sont très récentes, mais par contre il reste toujours les anciennes.

Autre point, j'ai un bl. il est étrange, va voir link:www.promosducoin.com Dis moi ce que tu en penses ?

Nouveau WRInaute
9a ne marche pas ce site car il m'annonce aucun bl chez yahoo, alors que j'en ai pas mal

je croyais que les bl étaient dû aux liens qui se trouvaient sur d'autres site. Pourquoi dans ce cas, le bl que j'ai chez google est une page de mon site ?

WRInaute passionné
Un lien retour ne signifie pas qu'il vient d'un autre site il y a des bl interne et externe. Quand au site il fonctionne, je ne sais même pas qu'il existe une fonction qui donne les bl sur yahoo.

Nouveau WRInaute
tu vas sur info générales et il donne tous les résultat bl pages indexées ... pour chaque moteur. Et pour yahoo j'ai aucun bl, pas très normal

Nouveau WRInaute
c'est assez spécial comme résultat. Je n'ai pas toujours les mêmes résultats. A mon avis, il n'interroge pas toujours le même serveur

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires