Mise à jour du PR

WRInaute discret
Bonjour,

seriez vous au courant, ou y a t il moyen de savoir quand est ce qu'aura lieu la prochaine mise à jour du page rank?
Si la google dance n'existe plus (selon Mr Cutts), comment est ce que l'on peut appeler ca?

merci

WRInaute accro
Le PR est mis à jour en permanence, c'est son affichage qui est mis à jour à intervalles longues et variables.

Et non il n'y a aucun moyen de prédire quand cela aura lieu.

Mieux vaut donc se concentrer sur ce qui est le plus utile pour un bon référencement : son contenu.

WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Le PR est mis à jour en permanence, c'est son affichage qui est mis à jour à intervalles longues et variables.

Mieux vaut donc se concentrer sur ce qui est le plus utile pour un bon référencement : son contenu.

question contenu, plus de 10 articles/ jours... pas de soucis...
Et j'ai entendu dire, ou plutôt j'ai lu, que la mise à jour n'était justement pas permanante....

WRInaute accro
papineschi a dit:
UsagiYojimbo a dit:

question contenu, plus de 10 articles/ jours... pas de soucis...
Et j'ai entendu dire, ou plutôt j'ai lu, que la mise à jour n'était justement pas permanante....

La mise à jour de l'affichage n'est pas permanente, à ce que nous en savons par contre le PR est mis continuellement à jour.

WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
La mise à jour de l'affichage n'est pas permanente, à ce que nous en savons par contre le PR est mis continuellement à jour.

je ne savais pas... et je n'en suis pas vraiment certain.. mais si d'autres personnes peuvent confirmer ou infirmer..
Car il est vrai que tout ca reste peu clair...

WRInaute passionné
UsagiYojimbo a dit:

Je confirme, j'ai vu ce matin dans webmaster tool que la page d'index de mon nouveau site (17/12/2007) était celle qui avais le plus de PR au mois de décembre.

WRInaute discret
moktoipas a dit:
UsagiYojimbo a dit:

Je confirme, j'ai vu ce matin dans webmaster tool que la page d'index de mon nouveau site (17/12/2007) était celle qui avais le plus de PR au mois de décembre.

webmaster tool? tu peux m'en dire plus?

WRInaute passionné
Il ne donne pas le page rank des pages, il donne la page ayant le plus de page rank. (Statistiques relatives à l'exploration)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO