mise à jour

WRInaute occasionnel
1) je me demande s'il ne serait pas plus logique de faire à la suite de ton message initial, cela serait surement plus facile pour ceux qui suive et pour les autres donner plus de sens.

2) Les liens me donne de belle pages blanche... En regardant les entête j'envoie bien ma demande, reçois un 200 OK, puis coupure de la connexion... Par contre un beaux HTTP/0.9 même si je ne me penche pas des masse sur les protocole, c'est la premier fois que je le vois d'habitude c'est plutot 1.0 ou 1.1...

WRInaute accro
Tu vas bientôt passer en tête des sites que je visite le +.

1. Testes tu quand tu fais une modif ? Je veux dire tu testes bien sur plusieurs navigateurs et avec plusieurs configurations avant non ? Tu fais bien le minimum du boulot ? Parce que si tu ne le fais pas, je te facture le temps que je passe à te dire que ca déborde de partout

2. y'a du mieux mais c'est toujours aussi surchargé

WRInaute occasionnel
loupiot77 a dit:
pour se qui n'ont pas accés il semble qu'il y est un probleme pour certains abonnés Free, pourquoi , j'en sais rien :(

Je pense pas que ce soit free qui est vraiment un problème, c'est le serveur qui à 14 ans retard... Il utilise http 0.9 qui est périmer et non reconnus partout... Il faut à mon avie en changer sinon tu risque de perdre pas mal de visiteur...

WRInaute discret
merci jv2759 :D

Enfin une réponse a mon probleme .....
comment fais tu pour voir le serveur? car j'ai echangé plusieurs mails avec mon hebergeur et pour eu tout ete normal :(
je ne trouvais pas les arguments pour leur faire entendre raison, mais maintenant si je peux leur prouver que le probleme vient bien de chez eu!!
depuis hier, mon site va nettement plus vite et toutes les images s'affichent :wink: peut etre que le serveur a changé....
peut etre que les problemes d'accés sont reglés aussi?

Olivier

WRInaute occasionnel
A mon avie ton hebergeur lit ce forum, car la premier fois que j'ai tester, j'avais utiliser "live header" et suite au get j'ai eu comme réponse HTTP/0.9, et aujourd'hui je tes et la réponse et HTTP/1.1 de plus j'arrive à voir le site. Donc ils ont changer leur serveur.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO