Mon index passe à la trappe.

WRInaute accro
En fait c'est tout simple.

Quand je fais des recherches sur des requetes ou je devrais retrouver mon site jeunz.fr je retrouve des pages de mon site mais presque jamais l'index.

Il est vrai que j'ai certaines pages qui sont plus populaires que l'index, qui ont des meilleurs BL, mais pas au point de ne jamais le trouver.

Je me demande alors si mon index ne serait pas pénalisé. J'ai 3 ou 4 domaines qui pointent dessus en R301 et il se peut qu'il y ai également des R302 qui pointent sur mon index.

Un diagnostic?

WRInaute accro
Ben c facile y'a pas de contenu sur cette page... quasiment rien en texte.

Mais bon on la trouve quand même : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Jeu ... cher&meta=
(admirez au passage cette m*** de yahoort qui indexe les pages rapports qui ont aucun contenu intéressant avec le title des sites en h2 :? vive la pollution et il a pas oublié les adsenses)
A mon avis y'a rien d'étonnant, t'aurais intérêt à essayer de mettre du texte, vu la popularité "naturelle" de l'index ça aide à se placer sur des requetes qu'on trouve sur ton site.

WRInaute accro
squawk a dit:
(admirez au passage cette m*** de yahoort qui indexe les pages rapports qui ont aucun contenu intéressant avec le title des sites en h2 :? vive la pollution et il a pas oublié les adsenses)
entre autre ..

Pour jeunez idem;, même les liens ne sont pas repris en texte.

WRInaute passionné
JeunZ a dit:
Je me demande alors si mon index ne serait pas pénalisé. J'ai 3 ou 4 domaines qui pointent dessus en R301 et il se peut qu'il y ai également des R302 qui pointent sur mon index.

Un diagnostic?

En sachant que Google gère mal les redirections, Il est fort possible que ta page index et les pages qui font une redirections vers celle ci soit prises comme similaires et donc pénalisées.

WRInaute accro
Il y a quand meme pas mal de liens texte sur cette page... Si on regarde bien.

J'ai peur par contre que les 302 mettent en péril le référencement de cette page...

Je suis en train de retirer toutes les 302 que je trouve qui allaient vers l'index pour les mettre vers une page 404.php histoire qu'elle soit plutot elle pénalisé que ma home.

WRInaute accro
squawk a dit:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Jeunz+ton+portail&btnG=Rechercher&meta=
(admirez au passage cette m*** de yahoort qui indexe les pages rapports qui ont aucun contenu intéressant avec le title des sites en h2 :? vive la pollution et il a pas oublié les adsenses).
A proud wri partner
:lol: :lol: :lol:

WRInaute accro
J'ai viré donc hier quelques 302 qui allaient vers l'index, et ca y est on commence à voir mon index se positionner.

Sur la requete "jeunz" par exemple alors qu'ils n'y étaient pas hier encore !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO