Mon PR est a 7

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je n'ai pas fait spécialement d'efforts de visibilité pour mon carburants.ch mais il est (j'en crois pas mes yeux) en PR7!

Que dois-je faire pour le conserver, et que dois-je surtout pas faire pour le perdre?

Et puis-je en retirer un bénéfice (sans parler de Adsense), mais est-ce 'vendable'?

Cédric

Nouveau WRInaute
C'est incroyable chez moi aussi, il est retombé à 4. Je pige pas avant il était à 7 je suis pas fou... Comprend plus rien moi... :x

Désolé du dérangement
cedric

PS: Désolé pour le BL, mais je devais bien le citer, et je suis les conseils ...

WRInaute occasionnel
pelloq1 a dit:
Je suis le premier a qui cela arrive ? Est-ce peut être un bug sur mon systeme ? Linux + FF3

N'accorde qu'une importance relative au PR
En revanche, passer devant ton concurrent direct devrait te permettre d'obtenir plus de traffic même avec un PR4

WRInaute passionné
Non, simplement tu as du visiter un site PR 7 avant et retourner sur ta page (via les onglets) juste après.

Parfois ça me fait ça aussi, ça oublie de recalculer le PR et donc je me retrouve avec le PR du site précédent.

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour toi, mais ça peut etre une explication.

WRInaute occasionnel
Heureusement qu'il n'a pas été sur 1 de mes sites car avec un PR 1 il n'aurait jamais posté de message sur ce forum ! ! !

WRInaute accro
T'as raison d'ailleurs moi je vais même peut-être installer la toolbar puis aller sur le site de pelloq1 avant de me rendre sur un des miens ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus quelle sensation ça fait d'avoir un PR4 (salaud de Google rend moi mes points :x ) !

Edité : d'ailleurs comme oyoy.eu semble mort quelqu'un connait-il un service équivalant pour connaitre le PR sur plusieurs DC ? Merci d'avance

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO