Mon site à moi...

WRInaute discret
Bon petit résumé... l' URL -http://freemanbis.free.fr sonne 100 pr 100 amateur je vous le concède mais c'est un site amateur donc pour l'instant ca n'a rien de grave.

j'ai une "redirection" en -www.lyonpokerclub.fr.st => est-ce nuisible pour le référencement?

Sinon voilà dites-moi ce que vous en pensez, s'il y a des choses à revoir, à améliorer, enlever, si les meta vont pas ou si des choses peuvent etre nuisibles à mon référencement...

Merci encore

WRInaute passionné
est-ce nuisible pour le référencement?

Reponse : oui.

Acheter un hebergement et un ndd (10euros pour un an chez ovh), pas de quoi se ruiner.

WRInaute passionné
Le .fr.st est nuisible au referencement car il utilise une IFRAME et est donc pas indexable.

En revanche prendre un ndd c'est pas forcement necessaire.
On peut tres bien avoir un tres bon site web en .free.fr
et avoir un bon referencement.
Cela fait un peut moin pro c'est tout.

WRInaute discret
Ok merci deja pour vos réponses..

Donc

"Pour fêter l'ouverture du .fr aux particuliers, Ovh lance une offre exceptionnelle !

Si vous êtes un particulier, dans le cadre de votre hébergement mutualisé (hormis 20 GP et Start 1M), le nom du domaine en .fr vous est OFFERT PENDANT 1 AN (au lieu de 2.90 € HT/an). L'année suivante, vous êtes libre de renouveler le domaine à 2.90 € HT/an, ou d'arrêter le domaine et l'hébergement. "

Celà pourrait me convenir..?

Sinon j'aurais voulu un peu d'aide au niveau du .htaccess que je n'ai pas

WRInaute passionné
Oui tu peux prendre un hebergement avec le nom de domaine en .fr
Le plus petit te suffira je pense :roll:

Le htaccess n'est pas autorisé sur free :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO