mon site a un probleme personne le reference

WRInaute accro
Prend un vrai hébergement, le prix/an c'est même pas le prix d'une heure de location de bateau :D
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

je gere plusieurs annuaires et, si ce site etait soumis sur ceux ci, il serait refusé pour 2 raisons :
- pas d'hebergement pro. A la limite pour un site perso ça peut passer (et encore), mais pas pour un site commercial.
- pas d'informations légales (adresse, nom, rcs ou equivalent...). idem, pour un site perso pas d'importance, pour un site commercial, ça passe pas.

Comme spout le dit, un hebergement pro ça coute pas cher du tout. Et mettre des infos legales, ça prend 5 minutes.
 
Nouveau WRInaute
merci pour c infos je pense que je vais prendre un hebergeur
en attendant j ai vire la redirection pour voir mais je crois que j ai des sousis dans le codes si quelqu'un peut m'eclairé :idea:
 
WRInaute accro
On se demande a quoi ils pensent chez wanadoo, ton site il est pas orange, il est bleu !! met le vite sur -http://www.locarama.eu/

c'est quoi ton probleme technique ?
 
WRInaute accro
locarama a dit:
tu veut dire que je fait la redirection ou je prend un hebergement chez netim
:?:

Non pas netim. Prend vite un hebergement complet, si ton site fait moins de 3Mo et n'a pas de php, chez online.net, tu pay 7$ par an avec le nom de domaine. Sinon tu as OVH ou Sivit dans les pros pas cher.

Bon demenagement :D
 
WRInaute accro
Pas de souci pour Netim puisque tu as dejà commencer avec eux, en plus Netim t'es familer et 24€/an pour un traffic ilimité cela n'est pas cher.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos conseils j'ai mis les mention legales et je vais changer d'hebergement des que c est fait je met un post merci enore
:wink:
 
WRInaute accro
Very good! Et quand ton site sera definitivement heberge chez un pro, tu pourras le referencer sans que les moteurs et annuaires te boude. :wink:

Juste une question; pourquoi avoir choisi .eu comme extention ??
 
Nouveau WRInaute
j'ai choisie .eu car tout les autre sont pris car il y a plusieur location de bateau "locarama"
tu pense quoi du .eu ?
 
WRInaute accro
Pas grand chose justement, j'en recois sur mes annuaires mais ce ne sont jamais des sites pros. Ton choix ne me choque pas, mais .eu pour moi fait un peu garage.
-toplocarama.com, frlocarama.com, locarama-fr.com...dans le genre, c'est bien aussi :wink:
 
WRInaute occasionnel
L'avenir hihihi Elle est bonne celle la :p

Sinon, pense a regler les quelques petit bugs sur ta barre de navigation en haut. J'aime bien le style de la barre d'ailleurs.
 
WRInaute impliqué
Tu fais de la location de bateau à Port-Barcarès, donc avenir ou pas le .eu sera difficile à retenir pour tes clients !
 
Discussions similaires
Haut