Mon site sur smallville

WRInaute discret
Bonjour :')
j'ai un site http://smallvilleonly.free.fr/ hébergé gratuitement sur free.fr, c'est vraiment pas le top, mais je ne compte pas changer.
Le site est en ligne depuis le 10/02/2006, donc ça fais quand même pas mal de temps, et j'ai commencé le référencement de ce site dés la premiere journée uand il a été online.
Bon maintenant je suis le seul site francais sur smallville à avoir un PR5, bon.. je sais le PR ne faitpas tout... mais quand même:
dans la rechch google francophone pour le mot clé "smallville" je trouve ça bizard que mon site PR5 soit dans les 468 pages (par la), alors que les deux premiers sites de la rechch soi planete smallville et smallville-fr.net n'ont qu'un PR4, bon par contre ils sont ancien, et ont beaucoup plus de visitent que mon site.
Voilà... bon la je pense que la reponse: "patience, google est lent", c'est pas pour moi cette fois lol, car ça fais quelques mois quand meme.
Que faire pour être au minimum sur la premiere page ?
Et pourquoi suis je aussi loin ds GG ?
merci de votre aide

WRInaute passionné
c'est du spam il cherche à faire des backlinks mais un livre d'or avec code visuel et t'aura plus de problémes.

WRInaute discret
sinon pour mon probleme avec GG vous trouver pas ça bizard qu'un site qui a pour seul theme "smallville" avec un PR5 soit vraimen exclu des premieres pages ? alors que les premiers site sur gg sont PR4.

WRInaute accro
deja pour moi ton site est jeune (- d'un an) et ce n'est pas parce que tu as un pr de 5 que tu vas figurer sur les premières pages, le pr n'est pas un indice de place :-D.

Pas mal de mes pages ont un pr0 :-D et je sort premier sur les requêtes.

Optimisation, bon référencement, bon échange de liens (je sais pas si un site de recette est un bon échange de lien, au mieux des backlinks :-D), et surtout de la patience.

Par optimisation regarde du coté des mêtas qui se répètes sur chaque page et essais de faire 1 titre, une description, des mots clés unique à chaque page:
-https://www.google.fr/search?q=site:smallvilleonly.free.fr&hl=fr&lr=&rls=GGLG,GGLG:2005-34,GGLG:fr&filter=0

Et fais quelques chose pour ton livre d'or car cela ne donne pas envie de visiter ton site ni ce genre de message qui apparait par exemple en cliquant sur "superman":
Warning: main(superman.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/112/sdb/c/3/smallvilleonly/index.php on line 204

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'superman.php' for inclusion (include_path='/mnt/112/sdb/c/3/smallvilleonly/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/sdb/c/3/smallvilleonly/index.php on line 204

WRInaute discret
ok merci de ta reponse cthierry
ouay le livre d'or est vraiment trés bof.
sinon bon.. sa fai quand meme bizard un site PR5 qui n'est meme pas dans les trente premierespage pour "smallville".
Et quand tu di que tu es premier sur des requetes.. bon lol c'est simple a dire, moi jveu etre bien placé sur "smallville".
Si jfé un site sur les nouilles irlandaise préparé par ma grand mere, a mon avi je serai premier sur le mot clé: "recette nouille grand mere elisha".
:P

WRInaute accro
elisha a dit:
bé je suis quand meme affiché, vers la place 460/480
C'est un bon debut quand tu sais qu'il y a (pour moi sur ma page de résultat, cela change d'un data à l'autre ) 27 100 000 au total pour la requête Smallville :-D

Plus qu'à bosse pour monter de pages en pages!

bon courage

Et ne te limites pas à un mot clé "smallville" doit être très concurrentiel, mais sur plusieurs, il doit y en avoir d'autres.

C'est comme si je devais me battre sur le mot clé XP :-D, je préfère mieux le faire par exemple sur "faq xp" ou je sors 13ème sur 109 000 000 de réponses. C'est un exemple, je ne me lance pas sur ces 2 mots :-D d'ailleurs, juste pour te montrer.

WRInaute discret
ouay ok merci, jvé me mettre un peu sur video smallville, clana etc :')

hm.. par contrepas trop compri sa:
C'est un bon debut quand tu sais qu'il y a (pour moi sur ma page de résultat, cela change d'un data à l'autre ) 27 100 000 au total pour la requête Smallville

ca veut dire koi ça ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO