mon site va mal

Nouveau WRInaute
bonjour j'ai un site de vente en ligne de "bab*uches" -http://www.baboucheshop.com[/url] que j'ai essayer de bien référencé j'ai placer des liens comme j'ai pus voir si dessous
si on mes "bab*uche" ou "bab*uches" dans google fr on me voie pour babouche en 13 et pour babouches en 6
ok ses bien pour moi je suis débutant en referencement le truk qui me chagrine ses un concurent a moi qui a aucun lien qui pointe sur sont site
et qui eu on leur site en bonne position je comprend plus rien
j'ai comme l'impression que moins tu en fait mieux ses??

Google Links / unique: 55 38
PageRank Links

n/a 72
PR 0 91
PR 1 89
PR 2 43
PR 3 3
PR 4 4
PR 5 --
PR 6 1
PR 7 --
PR 8 --
PR 9 --
wow --

MSN Links / unique: 218 211

Yahoo Links / unique: 690 75

Teoma Links / unique: n/a n/a
Gesamt 963 324
Unique Links: 303

Unique Domains: 216

Unique IPs: 65

From Countries: 11
LinkRank: 40 / 99

LinkRank vom: 03.02.06 40 / 99

Nouveau WRInaute
Les balises alt de tes images sont vides alors que les title non, tu pourrais déjà commencer par les remplir ;).

Peut être essayer de mettre en place l'url rewritting car l'url de certaines pages sont "légèrement" longues.

Ce serait peut être mieux de faire une page de liens, que de mettre tous les annuaires en bas de page ;)

Même si ca ne va sans doute pas te faire grimper, je t'invite à relire l'orthographe car il y a quelques fautes qui trainent et à valider tes pages.

Ps: Edite ton post en remplacant les mots que tu vises, par "bab*uches" par exemple, sinon tu risques de voir WRI passer devant tout le monde ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO