Name="robots" content="noindex

WRInaute occasionnel
Ils suivent les liens... Si tu veux être sûr tu peux rajouter un follow comme c'est indiqué dans la page que tu as donné mais dans cette page est indiqué aussi que c'est inutile...
 
WRInaute impliqué
Peux tu me dire si tu te bases sur la logique, ou si tu as un retour sur experience, merci.


Code:
<meta name="robots" content="noindex, follow" />

J'ai effectivement rajouté le follow car sur cette page d'exemple google indique les deux pas exactement ce que je veux mais en toute logique...

Code:
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOINDEX, NOFOLLOW">


https://www.google.fr/intl/fr/remove.html

Florent
 
WRInaute passionné
Je mets noindex, follow pour être tranquille, mais le retour d'expérience est difficile car les pages ont d'autres liens, internes ou externes qui les font indexer.

Si on veut vraiment le tester on peut ajouter des attributs "title" sur les liens avec des mot-clés originaux et voir si les requêtes sur ces mots-clés aboutissent aux pages liées concernées.
 
WRInaute passionné
Lentreprenaute a dit:
Bonjour,

Retour sur expérience, si ce meta est present, Google ne doit pas indexé la page, mais suit il les liens dans cette page pour les referencer? cqfd.

Code:
"<meta name="robots" content="noindex" />"

Merci à ceux qui peuvent me confirmer la chose.

C'est pas dur de tester.

Tu créés une page avec la meta, et tu colle cette page dans ton sitemap, mieux tu fais un lien vers elle depuis une page bien trusté.
Tu attends 72h. et tu vérifie sa non existence dans l'index GG.
 
Discussions similaires
Haut