Netiquette

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'une personne me disant :

<<L'age des visiteur n'est pas pris en compte sur le site protection-des-animaux.org !
Vous devriez l'utiliser pour rediriger les mineurs ailleurs, le contenu n'est pas pour tout age

Une procédure risque d'être engager à votre encontre dans un delai de 2 mois.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette

Merci

Defrance Alexandre
>>

Je me demande bien ce qu'il me veut celui la, d'autant que d'après le mail, je ne vois pas en quoi il peut me dire ça...
Je voulais juste avoir votre avis, dois je m'en soucier ou pas ? En général on dit tant que c'est pas du recommandé, c'est du bluff, mais... ?

merci d'avance

WRInaute passionné
bon, ok pour les internautes en herbe, c'est pas super gai ton site
mais de là à faire une "procédure"... et de quel droit ? et au nom de quoi ?

la netiquette n'est qu'un guide, un conseil, pas une source du droit...

je vois même pas l'intérêt de te menacer de la sorte

WRInaute occasionnel
Puis a ce compte la les pub pour la sécurité routière ... car je vois rien de tant choquant ;)

Meme a talassa on en voit des truc comme ca.

WRInaute accro
Le gars met comme seule référence un truc Wikipedia ==> email bidon (je ne dis pas que wikipedia est bidon, mais c'est un site indépendant qui n'a rien à voir avec la juridiction !).

Donc à mon avis : ignore l'email :D.

WRInaute passionné
Oui c'est pas pire que ce qu'on peut voir a la télé...

ps :il y a des problemes d'affichages parfois avec ton site:

WRInaute discret
Et d'abord, c'est qui ce sympathique personnage, d'où il sort, il s'est pas présenté un minimum ?

Il y a de la concurrence dans ton secteur ?!

WRInaute discret
Au moins, ça choque une bonne fois pour tout les gosses qui s'amusent a faire chier les animaux...

Bonne initiative. Envoi-le promener le gars qui t'a envoyé ce mail...

Continu ton site, c'est important pour les gens comme moi, ayants horreur de la cruauté envers les animaux.

WRInaute discret
AMHA c'est sûrement un de ces ignobles individus qui profite du massacre éhonté de pauvres animaux innocents.
C'est pour ce genre d'excrément que l'on devrait rétablir la peine de ... non ! la mort serait une punition bien trop douce pour ces tortionnaires.
FAit une enquête qu'on le choppe et qu'on le foute au trou !
En plus, si ça se trouve, il y a de grandes chances pour que ce soit un pédophile :twisted: :twisted: :twisted:

G
Grantome
Guest
cardoule a dit:
En plus, si ça se trouve, il y a de grandes chances pour que ce soit un pédophile :twisted: :twisted: :twisted:

Il se tapperait des BB phoque en plus ? :evil:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO