new look de mon site

WRInaute accro
Bonjour,
Sois sympa stp, bonjour et svp n'ont jamais tué personne... :wink:

A mon avis tu devrais harmoniser un peu plus les couleurs.
Certaines images sont pixelisées, c'est dommage.
D'aillleurs on a vraiment l'impression que l'intégration des images dans la partie supérieure ne sont là que pour accompagner les ads.

Les différentes parties de la page pourraient être mieux séparées.
Et ton menu de navigation pourrait être mis davantage en évidence.

Edit : pour la recette tu pourrais trouver un autre moyen que de mettre tout e texte en gras. Peut-être mettre un fond ? (harmonisé)

WRInaute accro
Pixellisé = on voit des petits carrés l'image n'est pas nette. En particulier sur l'image de la recette.

En ce qui concerne le test de ton site sous le navigateur Firefox, il est vrai que certains textes ne sont pas correctement positionnés.
Et certains calques ont l'air de se chevaucher.
Tu ne devrait pas négliger les éventuels visiteurs de ton site qui ne navigueraient pas sous Internet Explorer :wink:

WRInaute impliqué
pareil avec firefox tout s'empile...

Le look est un peu pauvre.
Intéressant le concept des recettes indiennes (moi sur mon site je donne des recettes originales de campagne...)

Bonne chance !

WRInaute accro
Roh, les ignares :lol:
-http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda:_A_Link_to_the_Past
Et vous verrez bien que le graphisme du jeu était comme ça.
Ce n'est pas mon avatar qui est pixellisé.

Bon allez hop je remets l'ancien. Au moins on me dira plus qu'il est pixellisé...

WRInaute accro
Ah nan, au contraire, tu n'étais pas du tout visé. Merci bien luxe-campagne (quelqu'un qui connait ses classiques :lol:).

Mais d'une façon générale, j'ai eu ce genre de remarques c'est pourquoi j'ai remis le précédent avatar. :wink:

WRInaute impliqué
dd32 a dit:
Ah nan, au contraire, tu n'étais pas du tout visé. Merci bien luxe-campagne (quelqu'un qui connait ses classiques :lol:).

Mais d'une façon générale, j'ai eu ce genre de remarques c'est pourquoi j'ai remis le précédent avatar. :wink:

je ne connais rien à ces jeux classiques... désolé !
mais j'avais compris que l'avatar était volontairement "explosé" et que pour toi ça avait une signification ;-)

et aujourd'hui, j'avais envie de causer !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO