opignon

WRInaute discret
bonjour

j'aimerai avoir votre avis sur l'optimisation de mon site ("http://www.gites-degarel.com") et si vous aviez des conseil a me donner tent dans sont optimisation qu'a son référencement

merci d'avence pour les éventuelles réponses

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
chris81, on veut bien essayer de te répondre mais avant ça il faut que tu arrives à écrire ton message en français (es-tu non francophone ?)

WRInaute passionné
Mon opinion, c'est qu'avec un peu d'utilisation de balises sémantiques (h1,h2...strong et autres) ton optimisation sera... aux petits oignons.
:lol:

WRInaute impliqué
Je sais pas comment j'ai fais pour arriver sur ce topic. Ou alors c'est l'habitude des JV qui fait que je lis souvent le phonétique avant le sens réel.

cela dit, ça m'a bien fait rire. C a aurait pu être un jeu de mot mai après avoir lu le premier post ...

Pour ta défense je dirais que le français est une belle langue juste un peu dure à écrire ...

mouarf (désolé)

MagicYoyo a dit:
Mon opinion, c'est qu'avec un peu d'utilisation de balises sémantiques (h1,h2...strong et autres) ton optimisation sera... aux petits oignons.

:wink: :wink: :wink:

WRInaute passionné
Faut pas critiquer......

:oops:
DIEZ a dit:
Je sais pas comment j'ai fais pour arriver sur ce topic. Ou alors c'est l'habitude des JV qui fait que je lis souvent le phonétique avant le sens réel.

cela dit, ça m'a bien fait rire. C à aurait pu être un jeu de mot mais après avoir lu le premier post ...

Pour ta défense je dirais que le français est une belle langue juste un peu dure à écrire ...

mouarf (désolé)

MagicYoyo a dit:

:wink: :wink: :wink:

Et dire que moi j'écris comme je bave ......

WRInaute impliqué
mr_go a dit:
Son gite à opignon sur rue... mouhahah allez je sors =>

mouarf mouarf mouarf

Et moi qui pensait que ça se mettait que dans la salade les opignons ...

<désolé> C'est pas moi qui aie commencé ! </désolé>

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO