Optmisations de mon site.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julk
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonjour

petite apli sympa, rigolote,

mais ça ne fait pas un peu juste pour un site, à moin que tu ai en proget de créer du contenue en rapport par la suite,

sinon rien a redir

WRInaute passionné
Moi je me demande si mettre des adsense sur ce genre de pages est permi ???

Comme optimisation tu pourrais rewriter les urls...

WRInaute occasionnel
loool
Pour les adsenses, je me suis renseigné c'est autorisé.
Pour l'url-rewritting, je vais comment pas le faire pour chaque combinaison des prénoms ;)
Pour le contenu, si ça marche correctement je rajouterais d'autres applis dans le même style.

WRInaute passionné
julk a dit:
Pour l'url-rewritting, je vais comment pas le faire pour chaque combinaison des prénoms ;)
Si tu vas le faire pour toutes les conbinaisons et tres simplement...
Juste a mettre ceci dans ton htaccess
Code:
Options FollowSymLinks
RewriteEngine on 
RewriteRule ^(.*)-(.*)\.html$ index.html?homme=$1&femme=$2&Submit=Voir+vos+Affinit%E9s+Amoureuses [L]
Voila pense à modifier ton code source de ta page :wink:

C'est basé sur quel calcul ?
J'aurais mieu fait de m'appeller Romain2
Romain2 et Aurélie 93%
Romain et Aurélie 49%

:wink:

Par contre mon Affinités Amoureuses avec WRI c'est la cata :
Borower et Webrankinfo 00%

Double 0 :roll: :lol:

WRInaute impliqué
ouais mais sur quoi tu te base pour faire ces estimations amoureuses ???
ton aplication me donne 25% avec ma copine???

WRInaute occasionnel
mdr :lol:
Ecoutez ne vous en prennez pas à moi si le score est mauvais !! :lol:
Sérieux les régles d'url-rewritting sont faciles à appliquer mais transformer le formulaire avec du javascript pour afficher les bonnes url c'était trés trés prise de tête. Mais bon ji suis arrivé !!! :wink:
Pour les estimations, j'emploie une dizaine de gorou en inde à plein temps !! :wink:

WRInaute passionné
julk a dit:
Sérieux les régles d'url-rewritting sont faciles à appliquer mais transformer le formulaire avec du javascript pour afficher les bonnes url c'était trés trés prise de tête. Mais bon ji suis arrivé !!! :wink:

Il y a un probleme avec les accents :roll:

WRInaute passionné
Borower a dit:
julk a dit:

Il y a un probleme avec les accents :roll:

C'est bon il n'y a plus de probleme

WRInaute occasionnel
c'est bon je tenté de réparer le pb des accentes c'est pour ça les pages blanches. C'est bon j'ai rafistolé mais il reste des bugs :
IL y a une mauvaise gestion de certains caractéres dus au url-rewriting comme - à ...
Il existe pas une fonction en javascript qui remplace une chaine les accentes et les caractéres spéciaux par leur codage html ?

WRInaute accro
Waaaaa j'ai 99% avec ma chérie :) par contre si je sors avec moi meme, je tombe à 13% ... c'est un site qui refuse l'homosexualité !!! c'est une honte !!! lol

WRInaute occasionnel
Lol autosexualité en fait dépend des gens. Il yen qu'il sont assez souple pour et d'autre non :lol:
Yep le probléme est au niveau du à
J'ai coorigé les é et le è avec des string replace. Je peux faire pareil avec le à mais j'essaye de trouver une solution plus propre.

WRInaute occasionnel
Ca yest j'ai résolu tous les problémes d'accents sans bricolage !!
Au début j'ai mis des str_replace pour changer les A# en les accents qui correspond mais bon c'est pas trés propre...
Pour ceux que ça intéresse ( j'ai trouvé la solution que indirectement et en galérant avec les docs php ), pour récupérer les accents dans une url rewrité il suffit d'utiliser la fonction utf8_decode( ) (j'ai mis trop du temps à la trouver celle là !! )

WRInaute occasionnel
lapi a dit:
ouais mais sur quoi tu te base pour faire ces estimations amoureuses ???
ton aplication me donne 25% avec ma copine???

Moi il me donne 36 % avec ma femme ,avec des telle résultats tu risque de faire rompre des couples incrédules :(

WRInaute passionné
Il va te servir à quoi ce site internet ?
J' espere que tu compte ajouter des services, parce que là je n'en vois pas l'utilité

WRInaute accro
C'est une application assez connue, je l'avais dans mes cartons de scripts, mais l'idée d'en faire un site seul me semble court, c'est plutot une page "fun" que tu peux faire avec un site d'humour, chat, rencontre...

WRInaute accro
Borower a dit:
Il va te servir à quoi ce site internet ?
J' espere que tu compte ajouter des services, parce que là je n'en vois pas l'utilité

Ni plus ni mons qu'un site d'astrologie, non ?

WRInaute occasionnel
Bien sur il s'agit pas d'un vrai site. Il s'agit juste d'un petite délire qui m'a pris beaucoup plus de temps que prévu. Si j'ai le temps je rajouterais d'autres script du même esprit :wink:

WRInaute occasionnel
Si tu créé plusieur petit script comme cela fait un petit site de services simpa et propose les en marque blanche , si il y en a plusieurs sa peut etre simpa pour divertir certain visiteur ;)

WRInaute occasionnel
La possibilité d'utiliser tes petits services en xml par exemple pour pouvoir utiliser tes petits services sur notre site, mais à la couleur de notre site :)

Ce ne sont pas des grands services, met cela fera rigoler certain visiteurs, et divertir d'autre :)

WRInaute occasionnel
ok je vois de quoi tu veux parler. C'est vraie que c'est une bonne idée mais je dois t'avouer que je connais xml que de nom.

WRInaute occasionnel
Et moi je ne suis pas développeur donc je ne pourrais pas t'aider.

Si des développeurs proposent leurs services qui c'est cela se fera peut être ;)

WRInaute occasionnel
Oui pourquoi pas ? :wink:
Je vais déjà essayer de dévelloper d'autres services dans ce genre ensuite ça me parrait plus que faisable.

WRInaute occasionnel
Oui un petit site simpa pour les webmasters , ou tu proposerais des services comme celui-ci pour divertir les visiteurs de nos sites.

tu pourais même l'appeler -www.service-webmaster.com c'est assé pertinant comme NDD en + ;)

WRInaute occasionnel
mdr :wink:
en vrai je crois que ça me demanderais trop de taff mais bon pourquoi pas c'est une idée à dévelloper.
J'ai posté amourinet sur ton annuaire :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO