OUAOU!!!!!!c'est fait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jean28
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Google viens de me remettre tout mon PR ce soir que j'avais perdu en changeant d'hébergeur
OUAOU!!!!! super merci Google depuis 2 mois que j'attend :P :P :P

WRInaute impliqué
Calmos Jean28, si Google vient de te "remettre" tout ton PR, c'est bien...

Mais tu sais, ce n'est pas sale.

Tu peux très bien, comme moi, vivre avec un tout petit PR et le sortir, de temps en temps, comme ce soir pour que tout le monde soit au courant !

Kendos

PS : Finalement, j'en ai pas un si petit que ça ! :wink:

WRInaute occasionnel
Oui mais depuis 2 mois que j'ai plus personne de nouveau sur mon site après mon changement d'hébergeur et ce soir comme par hasard après mon PR revenue des nouveaux inscrit sur mon forum
C'est dingue :D :D :D

WRInaute impliqué
Sur kr c'est du 6 :wink:
Mais bon, je la ramenne pas car c'est la première fois pour moi :oops:

Kendos

WRInaute passionné
Bravo kendos ! avec plus de 800 BL
Pour moi c'est pr 5 sur un de mes sites et il n'a que trois mois, donc je suis super content. J'ai vu l'article de wri ui montrait le nombre de BL qu'il faut avoir pour atteindre un certain pr, j'ai bien envie de mettre le sondage au gout du jour !
Et puis a tout ceux qui on dit "plus pr" et bien c'est loupé. Le pr c'est un petit peu la medaille de tout notre travail de partenariat et de référencement, meme si role reste est moins important que par le passé.

WRInaute impliqué
pr 4 c'est deja bien non
je vais ameliorer mon site jusqu'a la prochaine pour passer a pr 5 ou pr 6 ou meme 7 si j'ai de la chance

WRInaute accro
un GRAND BRAVO Kendos pour ton PR6 tout neuf et bien mérité ... prends en bien soins ... :P

rien que du bonheur cette nouvelle année 2005 ... :lol:

WRInaute impliqué
il nous a bien réservé la surprise.. moi j'ai augmenté d'un point.. (avec 1430 backlinks venant d'annuaires !! aucun partenariat les gars !)

Nouveau WRInaute
pour ma part trois sites PR0 -> PR4
et plein de page PR4
C'est bien un pti PR4 ?
j'espere arriver a avoir un PR5 a la prochaine update

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO