overflow=hidden avec IE sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de larges images sur une page de mon site, je voudrais qu'elles soient tronquées en largeur a la largeur de la div pour ne pas faire descendre la div sous le menu latéral en float.

Avec overflow=hidden, ca marche bien sous firefox, mais pas sous ie (v6, je ne sais pas pour v7)

ma page : -http://www.lesparrains.fr/canal

Merci pour votre aide et pour toute autre remarque sur le design/css/rapidite de chargement etc...

Pour les parrains :-)

Nicolas

Nouveau WRInaute
Merci pour vos reactions...

pour ce qui est des couleurs, les gouts et les couleurs bon bref ;-) j'avoue je suis pas designer, et je fais au plus facile, ach!

sinon pas d'autres indications a apporter au css pour tronquer les images qui font deborder le div?

Merc a tous pour votre aide!

Nicolas

WRInaute impliqué
a ta place plutot que de couper l'image, je la redimensionnerai... C'est ce que je fais souvent.

Comme ton image est un code tradedoubler, il te suffit de récuperer le tag au format image et de mettre un width et un height, c'est plus propre à mon gout qu'une image tronquée, sachant que la perte de qualité est minime.

Nouveau WRInaute
Oui j'y ai pense, mais tant qu'a faire, j'aimerai trouver une solution élégante, je suis sur qu'elle existe :S

Il ya des amateurs de defis ici ? :-) ou un programmateur pro qui me donnera le truc en deux secondes, que je remercierai par le droit a mon admiration pendant une annee complete!

Nicolas

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO