page avec formulaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion esteph
  • Date de début Date de début
E
esteph
Guest
bonjour

une petite question, sur ma page d'index, j'ai un formulaire qui permet à l'utilisateur de s'identifier puis j'entre sur mon site avec une page qui contient des frames. J'ai bien suivit les indications de forums je pense mais je ne suis pas sur que google passe sur mon formulaire pour suivre les liens ?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
non, aucun robot ne remplit les formulaires ! Tu veux qu'il choisisse quoi pour remplir les champs ?

E
esteph
Guest
mais si la page d'accueil du site contient un formulaire d'identification, et que toutes les autres pages du site ne se trouve après cette page, comment faire pour que le robot puisse trouver toutes les autres pages ?

WRInaute occasionnel
salut,

moi ce qui me chiffone dans ton cas...

tu veux restreindre l'acces qu'a ceux qui sont enregistrer...

si google reference tes pages...ben tes visiteurs arriveront directement dans les pages et pas sur ta page d'identification...

y a comme qui dirait une contradiction..

bon il y a certainement une solution...c'est sure !( un lien discret sur ta page vers une page de plan du site par exemple)...mais faut savoir ce que tu veux...car si tu lui ouvre ta porte à google...il vas pas se contenter de regarder tes pages et dire à tous le monde
'j'ai vu ce qu'il y a derriere la porte c'est bien mais...priere de rester devant svp!' :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO