Page d'accueil ou autre page?

WRInaute discret
Bonjour,
voici ma question, je viens de passer un partenariat avec un portail immobilier qui veut bien mettre sur chacune de ses pages un lien vers mon site www.artisans-commerces.com

Ma question, jaimerai savoir s'il n'etait pas plus pertinent de faire pointer ses liens vers ma page "annuaire" http://www.artisans-commerces.com/annuaire.php qui classe tout les adhérents, artisans et commerçants par départements, villes.

Cela permettrai peut etre d'avoir une certaine pertinence entre les differentes regions et villes que nous avons en commun.

Merci pour vos futures réponses...

WRInaute accro
attention, si il a 50.000 pages et que toutes envoient vers ton site, si tu ne bénéficie pas d un bombre de BL assez sympa, attention à la sandbox, on sait jamais :)

WRInaute discret
Et bien c vrai que mon site va avoir un nombre élevé de pages. Mais le site principal est www.artisans-commerces.com, Visiopack sert simplement a etre retenu plus facilement. Cette redirection m'enbete mais elle n'est que temporaire.
Aprés en nombre de backlinks, j'y travaille tout les jours depuis maintenant 4 mois et j'ai l'impression que google a du mal a les indexer.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO