Page de demarage sous IE

WRInaute discret
Bonjour tlm :)

J'ai un petit probleme, peut-etre que quelqu'un aura une idée.

Alors voilà, ma boite vends des ordis d'ocaz reconditionnés, avec win d'installé (avec la licence evidemment 8) ). j'aimerais configurer IE sur les ordis qu'on vend pour que la page de démarage soit le site web de ma boite.

oui c'est pas bien compliqué me direz-vous, mais le problème c'est que lorsque que le client va instaler son FAI, celui-ci va mettre sa propre page de demarage ( ex : wannado, free...)

donc comment puis-je faire pour bloquer le FAI quand il va vouloir mettre sa page en demarage, sans gener le client pour qu'il puissent la changer par la suite ci celle-ci ne lui plait pas :? ?

si quelqu'un a une idée, je suis prenneur !! merci
 
Nouveau WRInaute
Tu peux toujours faire un .reg (il te suffit d'exporter la clé) et le client n'aura qu'à cliquer dessus pour restaurer la page de démarrage.
Finalement, c'est de toute manière lui qui décidera quelle page de démarrage il utilisera.
 
WRInaute accro
SI je ne dis pas de bétise, la plupart des FAI ont leur navigateur (aol, free, wanadoo, etc..). Ce qui fait que la page d'accueil n'est que sur leur outil.
 
WRInaute discret
thierry8 a dit:
SI je ne dis pas de bétise, la plupart des FAI ont leur navigateur (aol, free, wanadoo, etc..). Ce qui fait que la page d'accueil n'est que sur leur outil.

:? les fai free et wanadoo utilisent ie6, aol a son navigateur et les autre j'en sais rien.

Sinon oui vous avez raison je vais faire un tour du coté de la base de registre.

Merci à vous :)
 
Haut