pages oubliées

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai soumis mon site dans googel et aprés quelques semaines , il s'est retrouvé dans google , pas vraiment à la première page. en fait, parfois la première, parfois la deuxième. puis j'ai fait un changement dans les titres et vlan je suis dans les pages oubliées quand j'utilise une partie des mots de l'url comme mots de recherche. quand j'utilise toute l'url mais sans le .com et le www, ça va, première page , première position. J'ai aussi soumis le site dans d'autre moteurs comme advalvas et webwatch avec chaque fois la même description. comment sortir des pages oubliées?
merci
 
WRInaute occasionnel
Saaaalut ho toi,
Ou tu fait 4 messages de plus pour qu'on voit ta WWW ou donne-la parce que sinon ça sera compliqué si on voit pas l'object du WRIme. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
merci d'avoir répondu mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. est-ce que je te donne l'url ou ?

voilà
 
WRInaute occasionnel
Tu as que du Flash.
Google ne lit pas le Flash, donc c'est un peu normal ce qui t'arrive.
Tu devrais faire une version html, et je pense que google et autres viendront te visiter un peu par tout.
 
Nouveau WRInaute
oui, il y a beaucoup de flash mais la première page est en html et il me semble qu'il y a assez de contenus textuel. Et puis il était dans google et yahoo et mama;com pendant plusieurs semaines, bizarre, non. Pour le reste est-ce qu'il faut mettre entre les balises <embed> et <noembed> un petit contenu texte. est-ce que cela aide?l'as-tu déjà fait?
 
Haut