Pas de PR sur pages du site...

WRInaute discret
Salut,

www.coste-du-rhone.com a un PR de 5 si on est sur la page d'accueil...
Puis 0 sur les autres pages, voire certaines, la barre est grisée ! ça veut dire quoi ?
Il y a même des pages qui apparaissent en résultat sur GG, mais la barre est grisée (recherche dans boutique pour ce site par ex)...

Merci.

WRInaute accro
Les PR 0, ca veut dire que la page est indexée par google mais a un PR = 0 la barre grise veut dire que la page n a pas encore de PR. enfin je crois.

donc PR 0 pour les pages suivantes, cela voudrais dire que le transfer de PR en provanvance de ta pge d accueil ne se pase pas tres bien. ou alors trop de liens sur cette page et le PR transféré est minime.

pour la barre grise, il faut attendre un peu...!
a+
hervé

PS : et si le site est toujorus aussi lent a l affichage....bientot, il y aura plus de barre du tout, plus de pages du tout sur Google....

WRInaute discret
OK, merci ; je vais attendre la prochaine GD.

Pour la lenteur, c encore OVH qui débloque... c'était nickel y'a encore 1 heure...

WRInaute passionné
Bonjour Pharmespace,

cette question a déjà été posée plusieurs fois : n'hésitez pas à utiliser la recherche sur les forums ou l'ensemble du site (lien en haut de cette page)

Par exemple une recherche sur "barre" ou " toolbar" ou "grisée" sur le forum "Pagerank et liens" donne 46 résultats

WRInaute discret
:oops:

Euh bah oui euh hein ah bon... mais le bouton gauche de ma souris est cassé, ma touche enter aussi...

Bon d'accord j'y penserais.

Merci à tous.

WRInaute occasionnel
Pharmespace a dit:
En fait, mon chien a mangé le clavier...
ton chien a vu la pub : :twisted: va chercher lycos, va...

--------------------------------

Pharmespace a dit:
... et de toutes façons je n'ai pas de PC.
évidemment, sans PC, c'est plus dur de faire de l'internet :mrgreen:

.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO