WRInaute discret
Salut à tous,
J'ai un pb de htaccess pour mon site.
Je souhaite l'utiliser pour customizer mes pages d'erreurs.
Mais lorsque je transfère mon fichier, je ne peux me connecter à aucune page de mon site. J'ai sans cesse un error 500.
Est-ce que je mis prends mal ? Je n'ai jamais créé ce genre de fichiers et voilà comment je procède :
1) je fais un fichier .htaccess qui contient une seule ligne, celle-ci :
ErrorDocument 404 /erreur404.html
Pour cela, je crée un fichier TXT avec cette ligne dedans, puis je transfère ce fichier à la racine de mon site. Enfin, je le renomme en .htaccess
2) un fichier erreur404.html qui est une simple transition, donc pas de déco dedans (éventuellement un fond de couleur, mais pas d'images !) et dans cette page, entre <head> et </head> je rajoute cette ligne :
<META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT="0;url=http://www.monsite.com/404.html">
3) et enfin, une 3ème page, qui s'appelle ici 404.html
que je peaufine, avec des images et tout...
Merci pour votre aide... :wink:
J'ai un pb de htaccess pour mon site.
Je souhaite l'utiliser pour customizer mes pages d'erreurs.
Mais lorsque je transfère mon fichier, je ne peux me connecter à aucune page de mon site. J'ai sans cesse un error 500.
Est-ce que je mis prends mal ? Je n'ai jamais créé ce genre de fichiers et voilà comment je procède :
1) je fais un fichier .htaccess qui contient une seule ligne, celle-ci :
ErrorDocument 404 /erreur404.html
Pour cela, je crée un fichier TXT avec cette ligne dedans, puis je transfère ce fichier à la racine de mon site. Enfin, je le renomme en .htaccess
2) un fichier erreur404.html qui est une simple transition, donc pas de déco dedans (éventuellement un fond de couleur, mais pas d'images !) et dans cette page, entre <head> et </head> je rajoute cette ligne :
<META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT="0;url=http://www.monsite.com/404.html">
3) et enfin, une 3ème page, qui s'appelle ici 404.html
que je peaufine, avec des images et tout...
Merci pour votre aide... :wink: