petit avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j-mi
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Salut ,

voila je continue en ce moment en local mon projet site
j'avais envie de vous partager ce que je suis entrain de faire et vous demander quelques avis

j'ai mis une petite vignette ,cliquez dessus vous aurez une image plus grande :mrgreen:

non allez je rigole, vous pouvez me donner vos avis et conseils
merci ;)

WRInaute passionné
Tu vas être toute seule à faire ca ou il y aura une équipe derrière car sur ce que j'ai vu tu vas avoir pas mal de boulot: mettre des scripts, faire des articles (originaux?) sur le référencement, créer des templates, faire des tutoriaux...

Attention tu as aussi des fotes d'ortografe : adsence, tecnique etc...

Mais c'est un bon projet! Bonne chance pour la suite.

WRInaute discret
Fautes
vocation
techniques

Découvrez nos scripts et ressources, tutoriels sur le graphisme, techniques et optimisations de votre référencement ainsi qu’autres ressources pour webmasters.

Comment ?

nos services gratuit, ou services payant.

services gratuits, services payants.

Developement.org se détermine par la qualité de son contenu, lié à une équipe affiliée au programme.

Késako ?

Le programme en lui-même repose sur le principe de l’ajout de votre Google Adsence dans vos contributions personnelles sur ce site.

?

Tu as du travail, sinon la template est sympathique.

WRInaute accro
La page d'accueil permettant de choisir la langue n'a de fait pas beaucoup de contenu... Dommage.

WRInaute passionné
dd32 a dit:
La page d'accueil permettant de choisir la langue n'a de fait pas beaucoup de contenu... Dommage.

ça viens , ça viens , j'ai sur le feu une idé sympas avec de l'ajax ^^ et de quoi monter une belle page internationale

snooper a dit:
Le design est sympa, clair (kit graphique?)mais le site encore un peu vide. Bon courage :)

merci ,bin c'est un arrangement , pour etre honnête, c'est de la recup a gauche a droite ,domage que j'ai des limites nivo graphisme , je sortirais un truc encoe plus cool

comme ceci : http://annuaire.developpements.org/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires