Poupée parlante sur un site web

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai vue sur quelques site (je me rappelle plus les liens) qu'il y a comme un poupée qui peux présenter exemple votre entreprise sur une des pages web.

Le principe c'est que une image on l'indique un texte et elle le transforme par une voie. Exemple si on mais un texte pour ce programme (poupée). Comme Bonjour. Elle va interprétée le texte bonjour et elle va le dire par la voie.
J'ai entendue que c'est google qui propose ça. Mais je ne suis pas sur car je n’ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un peux m'aider SVP.

WRInaute occasionnel
J'ai aperçu la poupée chez neuf
c'est une animation quand tu marque sa indique une aide. c'est un moteur qui permet de trouver une page au faite. Avec un message pour savoir si oui ou non tu as encore besoin d'elle.

WRInaute occasionnel
Le premier il fautprendre contact, pas de tarifs indiqués donc ça doit êtr assez élevé et le second c'est vraiment bien mais 690€ ça représente un gros budget.

WRInaute passionné
Oui VirtuOz doit être très cher, ils équipent quelques marchands relativement important avec une gestion de semi-IA. Mais Abelazi n'a pas indiqué son budget ;)

Miniperso est tout neuf, je trouve leur service bien présenté et simple à utiliser en apparence. Après c'est de la vidéo, donc en cas d'ajout d'un texte il faut demander un nouveau tournage.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires