Pourquoi le référencemen est il irrégulier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ant0
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Avant qu'on me crie dessus parce que j'y connais rien je tiens à vous rappeler que je suis nouveau ici...
Donc voila j'aimerai savoir pourquoi mon site (qui n'est pas à proprement parler le miens mais je m'emporte.
Pourquoi dis-je mon site à un référencement sur google pendant un mois, puis plus rien pendant un mois et de nouveau un référencement ????

L
lafleur2004
Guest
Si tu n'y touches pas trop (si ces changements ne sont pas dus à de profondes modifications que tu as réalisées, ou au gain ou à la perte de partenaires), ça vient de la façon de classer les sites par Google, qui change régulièrement. Des sites progressent, d'autres régressent... La lecture de WRI devrait quand même te permettre d'améliorer tes résultats. Bonne chance ;)

Nouveau WRInaute
merci cher internaute impliqué :wink:
Et combien de temps faut il pour que les choses reprrennent leur cour après une grosse modification? :?:

WRInaute accro
Si il n'y a pas de tempête (genre GD, la vraie - A pu Vraie GD - ou Maj des Baclinks) il est raisonnable de penser qu'en 72 heures après la passage du bot; le site ou la page en question prends sa position (à peu près, je pèse mes mots :lol: ) définitive..
Comme le dit lafleur2004; le souci c'est que ça bouge en permanence (petite échelle)
A+
Fred :wink:

H
Haq
Guest
Ant0 a dit:
Donc voila j'aimerai savoir pourquoi mon site (qui n'est pas à proprement parler le miens mais je m'emporte.
Pourquoi dis-je mon site à un référencement sur google pendant un mois, puis plus rien pendant un mois et de nouveau un référencement ????

Je ne sais pas pourquoi il disparait momentanément de Google, mais je vois une bonne raison pour qu'il disparaisse définitivement: Merci de ne pas spammer les messageries privées des membres de WRI avec de la pub pour ton-site-qui-est-à-toi-mais-pas-tout-à-fait-enfin-si :evil: :evil:

Nouveau WRInaute
Ah oui j'ai spamé comme un ouf mais je suis tellement bête que j'ai donné l'adresse d'un forum qui ne comptabilise pas le nombre de visiteur.
MAIS FAUT ARRÊTER D'ÊTRE PARANO quel intêret j'aurais de faire de la pub sur un forum dans lequel je ne suis même pas inscrit :evil:
Tout ce que je veux c'est avoir votre avis pas vous demander de vous inscrire.
ah oui pardon j'avais oublié d'écrire en gras : tu confonds tout forum , site référencement alros relis les posts avant d'écrire n'importe quoi

WRInaute impliqué
Ant0 a dit:
Ah oui j'ai spamé comme un ouf mais je suis tellement bête que j'ai donné l'adresse d'un forum qui ne comptabilise pas le nombre de visiteur.
MAIS FAUT ARRÊTER D'ÊTRE PARANO quel intêret j'aurais de faire de la pub sur un forum dans lequel je ne suis même pas inscrit :evil:
Tout ce que je veux c'est avoir votre avis pas vous demander de vous inscrire.
ah oui pardon j'avais oublié d'écrire en gras : tu confonds tout forum , site référencement alros relis les posts avant d'écrire n'importe quoi
h_thunderhawk.gif

WRInaute impliqué
+1 Ah non voire même +2 :lol:

J'suis assez sceptique sur l'envie des gens à te fournir de l'aide avec ce genre de pratique et réactions m'enfin ca n'engage que moi :wink:

Membre Honoré
Ant0 cela nous arrive à tous de monter et descendre sur google surtout hier :lol:
Par contre si tu as trop de montée et de déscente les questions à te poser sont : est-ce du aux datacenter ? est-ce du au fait que le secteur bouge en ce moment ? ou tout simplement que google a du mal a te suivre peut être :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO