Pourquoi?

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi mon site n'est pas présent pour des mots clefs lui correspondant alors que le Pr est de 2, tel que les sites qui sont en première page, pour les mots clefs "entreprise générale de bâtiment", les mots clefs définis dans mes balises méta sont centrés uniquement autour de ces mots.
Voici l'url de mon site: http://www.piotrowski-batiment.com
J'éspère que vous pourrez m'éclairer plus sur le sujet. D'avance merci...

Si quelqu'un est intérressé par un échange de liens en dur, rendez-vous ici: http://www.piotrowski-batiment.com/referencement/index.php

WRInaute accro
Et ton positionnement sur ces mots-clés cachés ton sur ton, il est meilleur ?

Code:
second oeuvre, tous corps d'état, rénovation , peintre, plombier, électricien, menuisier, carreleur, peinture, carrelage, papier peint, électricité, plomberie, sanitaire, menuiserie, plaatre, escalier, fenêtre, volet, tomette, ciment, marbre, faux plafond, salle de bain, cuisine, installation, pose, huisserie, porte, prise, courant, 220, tableau électrique, compteur, cuvette de WC, baignoire, soudure, raccordement, égout, pierre, glycérine, peinture mate, peinture brillante, laque, peinture satiné, construction, renoivation, agrandissement, ravalement, couverture, maçoonnerie, isolation, doublage, faux - plafond, platrerie, batiment, second oeuvre, tous corps d'état, rénovation , peintre, plombier, électricien, menuisier, carreleur, peinture, carrelage, papier peint, électricité, plomberie, sanitaire, menuiserie, plaatre, escalier, fenêtre, volet, tomette, ciment, marbre, faux plafond, salle de bain, cuisine, installation, pose, huisserie, porte, prise, courant, 220, tableau électrique, compteur, cuvette de WC, baignoire, soudure, raccordement, égout, pierre, glycérine, peinture mate, peinture brillante, laque, peinture satinée, luminaire, prise, interrupteur, prise de terre, ponçage, reprise, remise à neuf, réfection

WRInaute accro
Google n'aime sans doute pas les mots cachés, ceux en dessous de tes logos partenaire.

et peut etre duplicate avec celui-ci:
-http://stan113.free.fr/spbv4/

[GRILLE] par Szarah :-D [/GRILLE]

WRInaute accro
En effet, avec tous les mots clés cachés qu'on trouve sur ta page d'accueil, bientôt tu n'auras plus à te soucier seulement du fait qu'on ne te trouve pas sur tes mots clés. Tu seras simplement banni de Google.

Première chose, ne cache aucun contenu à l'internaute si tu veux pouvoir continuer à améliorer le référencement de ton site longtemps.

Deuxième chose, mets en place des balises title avec des contenus différents d'une page à l'autre.

Troisième chose, structure le contenu de tes pages avec les balises HTML qui servent à ça, et revois ce contenu pour qu'il s'axe sur les mots clés pour lesquels tu veux être visible.

Et pour le reste, bon courage.

WRInaute accro
Et virer aussi les
entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment, entreprise generale de bâtiment, entreprtise générale de bâtiment

Qui se trouvent à droite!
Me demandais pourquoi ta page était décalée :-D

Nouveau WRInaute
WRInaute discret
stanlee a dit:
Seulement, elle sont inclues dans l'index (les pages), donc je pense que le moteur de recherche prend en compte la description de l'index...
Ben théoriquement tu ne devrais pas avoir deux éléments HTML, deux éléments HEAD, deux éléments BODY, deux balises META description, etc., mais un seul de chaque. :roll:

Est-ce que ça peut perturber les moteurs? J'imagine que oui.
Est-ce que ça peut perturber les navigateurs (rendu ou comportement problématique)? C'est aussi une possibilité.

WRInaute accro
Ouah j'avais pas vu les doubles metas. En effet ça va poser des problèmes..

je reviens sur mes conseils :
1) Virer les textes cachés
2) refaire le site ...

WRInaute accro
3/ virer celui sur free. Si je l'ai trouvé, google ou les autres moteurs de recherches le trouveront :-D ou mettre a ne pas visiter dans un robot.txt

Nouveau WRInaute
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner ce que je dois mettre dans le robot.txt sur mon server free. D'avance merci.

WRInaute accro
Il arrive que Yahoo! compte d'anciens BL.
Pour GG, il vaut mieux utiliser l'outil pour webmasters de ton compte.

WRInaute occasionnel
stanlee a dit:
Bonjour, j'ai suivi tou ce que vous m'avez dit de A à Z, avez-vous autre chose à redire sur le site afin d'améliorer le référencement

[dslépapumenpécher=on]
Code:
Format c:
[dslépapumenpécher=off]

WRInaute accro
Il te suggérait de formater ton disque dur... c'est de l'humour "à la Vld44"...

Réponds simplement "hahaha elle est bonne celle-là", ça lui fera plaisir :roll:

(désolé, pas pu m'empêcher non plus... ;))

Nouveau WRInaute
Quelqu'un pourrait t'il me dire pourquoi mon Pr stagne, et que je ne suis pas disponnible pour mes mots clefs mis dans les metas?? D'avance merci...

WRInaute accro
PR: mis à jour très rarement (trimestriellement, voire semestriellement).

Mots-clés: il ne suffit pas de mettre des mots-clés dans ses méta (c'était valable en 1999... plus maintenant)

--> obtiens des liens les plus naturels possible vers ton site, ancrés sur tes mots clés.

++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO