PR 0

Nouveau WRInaute
Réflexions poétiques, phylosophiques, métaphysiques et occultes sur le monde des rêves. "Ce qui ne tue pas rend plus fort."

-http://pandoreweb.blogspot.com

Je suis ouvert à toutes vos remarques.

Qqun aurait il un conseil pour mon Page Rank ?

WRInaute impliqué
Bonsoir,

Il suffit et il faut attendre que google le mette à jour.
Cela se produit en ce moment 4 fois par an et quoi que vous fassiez actuellement il ne bougera pas avant cette mise à jour.

Nouveau WRInaute
4 fois par an ! ils se fatiguent pas trop !
:lol:

La question, c'est quel sera alors mon Page Rank, car jai -1 en RK, mais qd je fais une recherche de futur page rank, mon site est marqué par un PR 4.

WRInaute accro
RK à -1 ne veut pas dire qu'on est au sous-sol ;-) c'ets simplement le signe que Google ne retourne pas de valeur de RK à un moment donné (pour x raisons qui lui appartiennent). Donc comme déjà suggéré : patience patience patience ... qui est le maitre mot du référencement (avec endurance peut être ;-) )

WRInaute impliqué
Le RK c'est pas le PR et le futur PR c'est aussi le RK

En attendant il vous faut obtenir un maximum de liens en vous inscrivant dans des annuaires et en faisant des échanges de liens avec d'autres sites d'une thèmatique proche de la votre ( la thématique c'est pour le positionnement ça joue moins pour le PR).
Comme ça au moment de la mise à jour tant attendue ( ou redoutée par certains ) vous aurez une bonne surprise :)

Nouveau WRInaute
oui moi pareil sur mon nouveau site pr=0 depuis novembre que je suis dans les bases google.

quelqu'un peut me dire quand a eu lieu la dérnière google dance pour avoir une idée de quand aura lieu la prochaine...

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je crois que c'était fin octobre.
Mais vers Noël il y a eu quelque chose qui y ressemblait un peu. Est ce que ça va compter , je ne sais pas :?

WRInaute impliqué
chione a dit:
oui moi pareil sur mon nouveau site pr=0 depuis novembre que je suis dans les bases google.

quelqu'un peut me dire quand a eu lieu la dérnière google dance pour avoir une idée de quand aura lieu la prochaine...

D'après moi la dernière vraie GD c'était à la fin août.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO