PR 5 ou PR 0 !!!

Nouveau WRInaute
Hello tout le monde. Bon, alors j'ai posté ici des messages il y a quelques jours et vos conseils ont été super positifs. En témoigne que mon site va même être ajouté aux Gooogle News !

Mais malgré tout ... subsiste un problème : ma page d'accueil a un PR de 5 mais TOUTES les autres pages ont un PR de 0 !!! Pourtant la nouvelle version de mon site HTTP//www.LEMONSOUND.COM est en ligne depuis deja un mois, ce qui aurait du laisser le temps à GOOGLE de tout voir. Vous avez des idées ? des conseils ?

Merci,

Olivier

WRInaute accro
>> ma page d'accueil a un PR de 5

moi je vois 0 pour ton site sur ma ptite barre

et si ton site n'a qu'un mois, normal que tu ai 0 partout, i faut attendre la prochaine mise à jour de l'affichage du PR, tous les 2-3 mois environs

WRInaute accro
ah oui c'est le lien qu'il a mis qui est tout pourri :)

en meme temps, on arrive sur son site, immediatement une session démarre et le sessid est propagé dans l url, donc voila à priori la source de ses problemes.

WRInaute discret
Le PR affiché n'est plus mis à jour depuis longtemps, les utilisateurs de Mozilla, peuvent bien être tout mélangés, le PR prend du temps a s'afficher entre chaque page... le vieux PR!

D'après moi cette barre va être remplacé par le Trust Rank.

WRInaute discret
Ouf je sais pas ce qu'il se passe mais une fois que je vais sur ce site la mon ventilo commence à tourner et pafff je peux relancer firefox...

Pourtant j'ai pas une bécane des années 50 :D

Et puis moi aussi je veux être dans google news :D
Très bien le site en passant, mais je comprend vraiment pas pourquoi il est si lent chez moi à charger :(

WRInaute discret
Baronz a dit:
Ouf je sais pas ce qu'il se passe mais une fois que je vais sur ce site la mon ventilo commence à tourner et pafff je peux relancer firefox...

Pourtant j'ai pas une bécane des années 50 :D

Et puis moi aussi je veux être dans google news :D
Très bien le site en passant, mais je comprend vraiment pas pourquoi il est si lent chez moi à charger :(

Flash, mon ami, ben du flash, ça fait la même affaire chez moi, y prend de la ressource se site!!, hey salut cherchons.be

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO