PR=na

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion @mac
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjours à tous

Qui peux me dire pourquoi de pr2 je suis passé en pr=na ?
Pourtant il me dit que je suis pr2 mais l'affichage sur Firefox est pr=na

Ps: indication j'ai refait mon site avec xoops alors qu'il était avant fait avec Dreamweaver. c'est peut etre ça ???

Nouveau WRInaute
merci de votre réponse,

C'est réellement contradictoire, mais pensez vous que d'avoir re fait le site a une incidence ?

WRInaute impliqué
Encore une réponse
PR0 sous IE et grisé sous firefox.
hors sujet: j'ai un problème avec l'affichage de ce qui semble être la date et l'heure en haut à droite. Sous IE et firefox ce sont des catactères incompréhensibles

Nouveau WRInaute
bonjour
C'est normal je n'ai encore trouvé le moyen de modifier le script.
c'est théoriquement l'heure. :?

WRInaute impliqué
Ben de toute facon, que ton site affiche PR n/a ou PR2, tant qu'il n'est pas blacklisté, cela n'influencerai pas trop ton référencement.... donc ne t'inquiète pas trop...

Nouveau WRInaute
Moi aussi j'ai un PR 2 pour ton site.

Mais l'indication de la barre d'outil Google déconne de plus en plus et indique facilement pas de PR alors qu'il y en a.

Donc pas de soucis tu as bien un PR de 2 !

Nouveau WRInaute
Merci pour les infos.

Par contre je serais curieux de savoir s'il y a des MacUsers parmi le forum.

WRInaute discret
Oui, j'ai une station de travail Power PC G5 (3.0) biprocesseur (2 x 2.5 GHz) à refroidissement liquide, Cache de niveau 2 2 x 512 Ko, 1.5 Go DDR SDRAM sous Mac OS X version 10.3.9 assortie de 2 écrans MultiSync LCD 1770 NX NEC 17" et d'une tablette graphique Wacom Intuos3 A4 (+ 1 PC sous Windows XP...) :wink:

Nouveau WRInaute
Bonsoir

Je vois que nous ne sommes pas nombreux, par contre je suis surpris que tu sois sous 10.3.9.
Ici Bi pro 2x2 tiger

A+

WRInaute discret
Ah ? En quoi cela te surprend-t-il donc ?... (ah oui au fait j'ai changé de G5 il y a 2 semaine, mais j'ai gardé le disque dur que j'avais avant) :)

Nouveau WRInaute
J'ai le bipro depuis peu et tiger aussi, et quand j'ai vu mes autres macs j'ai installé tiger partout.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO