Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine (qui me plaisait bien) mais n'avais pas le temps de créer des pages tout de suite.
J'ai pensé qu'il pourrait être judicieux d'utiliser le logiciel en ligne du fournisseur pour occuper l'espace (3 pages) en attendant. Après quelques semaines, j'ai ajouté une page de liens créée avec dreamweaver (parce que le logiciel en ligne ne permettait pas de créer plus de 3 pages).
J'ai fait un tout petit travail de référencement et ne me suis donc pas étonnée de ne pas voir le PR de ma page d'accueil progresser (0 depuis des semaines).
Mais je viens de m'apercevoir que le PR de ma page de liens (3 liens, 2 ou 3 adsense, pas de contenu) est de 4...
Certains me diront que le PR n'a aucune importance. Mais, tout de même, que dois-je en conclure ?
M'arrive-t-il ce qui m'était arrivé il y a quelques années quand j'avais créé un site que Google ne reconnaissait pas avec webcreator Pro ?
Faut-il vraiment se compliquer la vie ?
J'ai acheté un nom de domaine (qui me plaisait bien) mais n'avais pas le temps de créer des pages tout de suite.
J'ai pensé qu'il pourrait être judicieux d'utiliser le logiciel en ligne du fournisseur pour occuper l'espace (3 pages) en attendant. Après quelques semaines, j'ai ajouté une page de liens créée avec dreamweaver (parce que le logiciel en ligne ne permettait pas de créer plus de 3 pages).
J'ai fait un tout petit travail de référencement et ne me suis donc pas étonnée de ne pas voir le PR de ma page d'accueil progresser (0 depuis des semaines).
Mais je viens de m'apercevoir que le PR de ma page de liens (3 liens, 2 ou 3 adsense, pas de contenu) est de 4...
Certains me diront que le PR n'a aucune importance. Mais, tout de même, que dois-je en conclure ?
M'arrive-t-il ce qui m'était arrivé il y a quelques années quand j'avais créé un site que Google ne reconnaissait pas avec webcreator Pro ?
Faut-il vraiment se compliquer la vie ?