PR PR PR.............

WRInaute passionné
Pourquoi ne pas fermer cette section (ou changer son intitulé) vu que tout le monde est d'accord sur le fait que le PR tel que nous l'avons connu est mort... et même s'il existe "dans l'ombre" il n'y a vraiment pas d'intérêts à parler d'un qui reviendra dans un siècle ou deux puisqu'il est heureux on s'endormira.......

Continuer d'en parler pourrait tourner au "trouble obsessionnel compulsif", ça sert à quoi de se faire mal comme ça ??? :?: :?: :?:

:idea: :idea: :idea:

WRInaute discret
Oh quel malheur, je n'ai même pas été prévenu. Les funérailles ont déjà eut lieu? Le Père Rank nous l'aimions tous très fort, j'en suis très peiné. :-(

WRInaute occasionnel
moi je me garderais bien de prendre position tant qu'un officiel de GG n'a rien dit sur le sujet.

WRInaute accro
Benoit1 a dit:
Continuer d'en parler pourrait tourner au "trouble obsessionnel compulsif", ça sert à quoi de se faire mal comme ça ??? :?: :?: :?:
vaut mieux que les webmasters soient en train d'en parler qu'au café :lol:

WRInaute discret
Je ne vois pas le rapport entre le sitemap et le PR, les deux sont indépendants non?
Pas besoin de sitemap pour avoir un PR et inversement.

WRInaute accro
ccante a dit:
Je ne vois pas le rapport entre le sitemap et le PR, les deux sont indépendants non?
Pas besoin de sitemap pour avoir un PR et inversement.
non, je pense qu'il parlait de l'interface webmaster, dans laquelle on a un onglet (maintenant un menu) qui décrit la répartition du PR à l'intérieur du site

WRInaute passionné
Benoit1 observe:
..le PR tel que nous l'avons connu est mort...

Effectivement, on pourrait penser que l'export de PR est mort, en particulier parce que celui-ci n'a plus eu lieu depuis pas mal de temps et qu' il y a 2-3 mois, Matt Cutts a lancé publiquement dans un forum anglophone une discussion sur le thème "par quoi remplacer le PR dans la google bar" (voir https://www.webrankinfo.com/forum/t/par-quoi-remplacer-le-pagerank.78460/.

Mais aujourd'hui, on sait aussi que google a réduit ces derniers temps le PR de certains des sites actifs dans le commerce de liens.

On ne voit pas très bien pourquoi google utiliserait ce type de sanction s'il avait l'intention de mettre prochainement fin à la publication du PR

WRInaute occasionnel
Google PR à du retard dans son export on dit qu'il est mort.
Si à chaque fois que j'avais du retard dans mon travail on m'avait jugé comme mort ... :D

WRInaute discret
Olivier Duval a dit:
Si à chaque fois que j'avais du retard dans mon travail on m'avait jugé comme mort ... :D

Et peut être tu es dans ton bureau mais ils ne t'ont pas vu :lol:

WRInaute occasionnel
jboor a dit:
Olivier Duval a dit:

Et peut être tu es dans ton bureau mais ils ne t'ont pas vu :lol:

Depuis que j'utilise cette nouvelle gomina c'est vrai que j'ai perdu quelques centimetre :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO