problème de vocabulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DrMemor
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai en charge la réalisation d'un site web et je doit prendre en compte certaines directives dont une que je ne comprends pas :
"Une page "liens" pour les liens retour et les liens didactiques (avec un gros Back Range, c'est un vrai apport pour le site qui les fait; vous les titré des mots clés qui VOUS intéressent et c'est encore plus violant) pourrait-être fort utile"
Merci de m'expliquer les notions de liens retour, liens didactiques et back Range se serait vraiment très gentil.

WRInaute occasionnel
C'est un copier-coller d'un cahier des charges, ou tu l'as retapée, la phrase... ?
Parce que là, sans compter les fautes d'orthographe...

WRInaute passionné
Le Back Range doit être le PageRank qui correspond à l'indice de popularité d'une page attribué par google. Tu trouveras plus d'infos sur les articles wri

ps ce client a l'air d'être un vrai boulet :lol:

WRInaute accro
DrMemor a dit:
vous les titré des mots clés qui VOUS intéressent et c'est encore plus violant.
effectivement gros pb de vocabulaire. A ce niveau la je ne vois que l'euthanasie du rédacteur.
C'est incompréhensible

WRInaute impliqué
tu m'étonnes qu'ils n'aient pas réussi à optimiser les liens retours :lol:

Je crois qu'ils te demandent de faire une page de liens sur leur site, afin d'obtenir des liens retour (BL), d'optimiser cette page avec les mots clés que tu veux, ceci afin que leur site ait à son tour des BL de partenaires avec un bon Page Rank. :?
Pour les liens didactiques, ils parlent peut être de liens vers des pages ayant le même thème que leur site :roll: .
Je ne m'engage en rien sur la traduction, mais c'est ce que j'en ai compris :wink:

[humour à 2€]"c'est encore plus violant", ça doit être un site pour adulte :lol: [/humour à 2€]

WRInaute impliqué
DrMemor a dit:
avec un gros Back Range, c'est un vrai apport pour le site qui les fait; vous les titré des mots clés qui VOUS intéressent et c'est encore plus violant)

[mode sorry]Mois, jean conqlu queue le cliant souette queue tu face dé lien verre des site quoncurrant (dent le m'aime tême) avec un fort Range Brank en prennant s'oind de pointé verre ses site avec les maux clai bien choisient pour satisfère google [/mode sorry]

traduction : il pense (le client) que la technique des liens extérieurs peut être un plus pour le référencement, ce n'est certainement pas faux, mais certainement pas en mettant tous ces liens vers l'extérieur sur une seule page

Célébrités

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires